zegodzila1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Voici les 3 bacs de sélectionF1/F2/Poubellehttps://drive.google.com/file/d/0B0ouHz2pSBJQWlZuV1oxN1BEX1U/edit?usp=sharinghttps://drive.google.com/file/d/0B0ouHz2pSBJQYjJRQThtSnRVVGM/edit?usp=sharinghttps://drive.google.com/file/d/0B0ouHz2pSBJQdFRCVUQ1WWE4VUU/edit?usp=sharingBac 40x40x36Benibachi FulvicFiltre cascade Eheim Liberty 150Okho Stone / Seryu StoneMousse diverse / AnubiaTerre CuiteRacine Vigne et autresBenibachi Zero & Crimson BallFruit d'aulnesCatappaPh : 5.4 (eau minérale Metzeral - Quelle/bron & eau Osmosée) Kh : 0GH : 5Conduct : 260 (reminéralisé au sel preis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passepartout 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Salut, bien ces bacs, je trouve qu'il y a une bonnes surface au sol Après ça demande un peu à pousser au niveau des plantes/mousses, tu la mis en eau quand?Les deux boules c'est des bulleurs Il me semble apercevoir des bouts de carrelage il s'agit de quoi?Sinon cela reste mon avis mais ne vaut il pas mieux faire: Bac1: twb et femelle F1 Bac2 : F1 Bac3 : f2 f3 A quelque chose près, y a un article expliquant la rotation des bacs dans la section...articleBonne lecture ( j'ai eu du mal il faut certainement que je le relise plusieurs fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Les boules sont des Benibachi crimson Ball : purifient et apporte minéraux à l'eaule carrelage c'est Benibach Zero : un peu le même style.En haut depuis 1 mois peut être. Oui, les plantes doivent encore un peu pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passepartout 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ok si c'est béni machin ça doit être bon alors, mais y a quoi dedans ( chui curieux )Ça va pas trop minéraliser ton eau force?Sinon bon paramètre et tous, tu a l'air de savoir ce que tu fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 le Zero : Plaque qui absorbe les toxines, tels que l'ammoniac, nitrate, nitrite, le magnésium, les métaux lourds etc... Les juvs aiment bien grignoter dessus en plusBENIBACHI Crimson bee ballStérilise l’eau en absorbant l’ammoniac, l’azote et les différentes substances nocives. C’est un supplément qui fonctionne en tout sécurité pendant 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passepartout 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ok voilà c'est un objet qui absorbe et qui a une durée de vie en fonction de la pollution du bac, pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Mon bac 50x50x50 a un peu changé. Crise du logement oblige, il héberge mes Bucephalandras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 j'adore cette plante, t'en vends pas des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 J'aurais quelques rhizoms bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Tu as une belle collection dans ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Vraiment sympa Perso sûr des branches cela à un meilleur rendu Pour fouiny tu peux en trouver chez maxoum www.xoum.fr très bon rapport qualité &prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Le biocérapond c'est pour avoir un support, le temps que ca pousse, c'est pas le top. J'arrive pas à trouver un bon support facile à avoir en quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 zegodzila a écrit:Le biocérapond c'est pour avoir un support, le temps que ca pousse, c'est pas le top. J'arrive pas à trouver un bon support facile à avoir en quantité.La pouzzolane, le basalt sont de trés bons supports d'accroche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Tu parles de quoi support biologique?Le plus simple et tu trouves partout filtre sous sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 goups a écrit:Tu parles de quoi support biologique?Le plus simple et tu trouves partout filtre sous sable Je parle de supports pour ses bucephalandras, car il me semble bien que c'est de cela dont Franz parlait en citant le biocérapond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 merci, tu pourra me mp le prix de ce que tu aura de dispo plus les port, merci d'avance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Pour le support, oui, on parle des Buces.Je sais pas quoi prendre de pratique et qui ne fait pas varier les paramètres de l'eau. Le bioC. c'est pas assez grands, faudrait plus de la longueur.La vente n'est pas prévue pour le moment. Je fais grandir tout le monde tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 t'inquiète,je serais patient, j'attendrais juste tes quelques rhizome dispo quand ils seront dispo merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites