didixe 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 petit sondage pour ce début 2014 quel sol utilisez vous pour vos bac twb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Salut, bonne idée ce sondage.A voté!Juste comme ça, tu aurais pu mettre le ADA New Amazonia. J'ai du voté autre. Ce n'est en aucun cas une critique, je ne me permettrai pas.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 en effet je l'ai oublié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 ada ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 pour ma part je mixaka 2/3 X beni 1/3aka 2/3 X ebi 1/3ebi 100%aka 100%aucune différence niveau para par contre bcp moins de micro faune sur le 100% aka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 je complète ma réponse : - 1/3 de mes bacs de C. cantonensis en akadama- le reste en Ebi old Shrimp Soil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 merci ptitflo07 pour avoir ajouté l'ada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 une remarque , le choix multiple n'est pas possible.perso j'utilise le beni ou le borneo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Dommage pour l'absence de choix multiple J'ai 3 bacs twbm : bénibachi1 bac twb : bénibachi / sous couche akadama / structure relief boudin de pouzzo1 bac poisson rouge / red cherry : akadama / quartz + substrat pour tenir la HC1 bac cynops pyrrhogaster / red cherry / sakura : sable de loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 choix multiple oket j anticipe annulation de vote possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufu03 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 4 bacs en 50% Ada / 50% Akaet bientôt 1 bac avec le Beni que j'ai eu à Noel ( eh oui CAF plus que compréhensif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Pour moi les TWB, Pinto et dérivé.Akadama/Adamais après mon déménagement les nouveaux bacs seront sous Benibachi Black soil fulvic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 j'avais évite le choix multiple pour éviter ça 1 bac poisson rouge / red cherry : akadama / quartz + substrat pour tenir la HC1 bac cynops pyrrhogaster / red cherry / sakura : sable de loirema question porte sur les bac TWB pas sur les autres espèce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Je n'ai voté que pour le bac twb, le reste c'était en info. je peux éditer si nécessaire.mon twb a aussi de l'akadama, d'où le choix multiple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 ha ok pas de pb dans ce cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Quand le sol sera de nouveaux disponible ce sera sous bénibachi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 2 bacs full beni2 bacs aka /ada 50/501 bac full aka1 ou 2 futurs bacs en help (shrimp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Clair_Obscur a écrit:Quand le sol sera de nouveaux disponible ce sera sous bénibachi chez moi Dispo chez NAD http://www.natureaquadesign.com/fr/31-black-soil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric34 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Pour moi sa sera 3 bacs en nova soil et 2 en ebi gold shrimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 mric34 a écrit:Pour moi sa sera 3 bacs en nova soil et 2 en ebi gold shrimp tiens? c'est quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 salut,80% aka / 20% ada en mixGaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Pour moi essentiellement Bornéo et Bénibachi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 pour moi 40% AKA 60% ADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Salut,Tous mes bacs sont sur Ada New Amazonia sauf le 200l sur Akadama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david881 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 après avoir fait de nombreux testcelui le plus concluant étant :50% Akadama X 50% New Amazoniapour moi le top !!!meilleurs voeux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selim1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 bonjour j'ai utiliser le shirakura red bee sand pendant 40 mois sans aucun soucis et je l'ai stopper pour cause de demenagement sinon je tourne sur red bee : pinto et spottedebigold: twb , il a 18 mois a ce jour et plus d'une centaine de twb en partant de f1benibachi depuis peu et je vois pratiquement pas de difference entre ces solsle seul ou j'ai eus des soucis c'est l'akadama et j'ai toujours utiliser de l'eau minerale grand barbier et sel preisvoila pour ma propre experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobill 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour,Selim tes F1 et kk se portent bien Pour mon expérience perso, un bac sur akadama où je devais pas être loin de 100% de taux de survie pour les juvs TWB.Sur mes 2 bacs ebigold les juv twb ne tiennent pas, très peu de survie, les crs et cbs sont par contre trop nombreuses !Je viens de monter un bac benibachi pour transférer mes F1 et TWB.Même eau dans tous les bacs, eau osmosée et preis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric34 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 pouef a écrit:mric34 a écrit:Pour moi sa sera 3 bacs en nova soil et 2 en ebi gold shrimp tiens? c'est quoi ça?C'est un sol avec 4 cuissons bille très dur, sa ne trouble pas lors de la mise en eau, à voir dans le temps mais je le préfaire au ebi shrimps a première vu Il est dispo chez miniaqua77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 mric34 a écrit:pouef a écrit:mric34 a écrit:Pour moi sa sera 3 bacs en nova soil et 2 en ebi gold shrimp tiens? c'est quoi ça?C'est un sol avec 4 cuissons bille très dur, sa ne trouble pas lors de la mise en eau, à voir dans le temps mais je le préfaire au ebi shrimps a première vu Il est dispo chez miniaqua77Chouette encore un sol noir, je retiens son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will89 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Akadama 100% pour tous mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites