lookoolook 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour,Je suis à la recherche de crevettes snows pour mettre dans mon bac à Taiwan Bee (quelques individus).Si vous en avez dans les Yvelines ou départements limitrophes n'hésitez pas à me faire signe.Merci, bonne soiréeMarion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 oulala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lookoolook 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Qu'y a-t-il Pouef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 J'ai bien peur que ton intervention dans cette partie du forum soit un peu précoce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Jean seb, fais gaffe tu vas avoir la même reput' de grand méchant que moi !!! présentation pas trop mal et c'est en section recherche... on peut laisser... mais bon il n'y a pas que les petites annonces en section vente il est clair que tu aurais pris la porte direct, et j'espère que tu participeras désormais aussi aux autres sections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Quel tact!Tu as pris de bonne résolution pour 2014?! HS/ les blues vont bien 4 grainées \HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 pouef a écrit:Quel tact!Tu as pris de bonne résolution pour 2014?! HS/ les blues vont bien 4 grainées \HSnon t’inquiètes, la seule résolution que j'ai prise en 2013 et que j'ai tenue, c'est celle de ne pas me laisser emm... par les anencéphales. Du coup, j'ai repris la même. [HS] cooool [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lookoolook 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Je suis désolée, je n'ai pas encore eu le temps d'aller faire la présentation de mes bacs....J'y vais de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites