crecre76 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonsoir jai 3ou4 Taïwan bee mixte qui nage partout dans l'aquariumet je voulais savoir si sa veut dire quelle veulent se reproduire je vous remercie d'avance de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 salut corentin,il semble en effet que ça soit ça,dans le monde de la crevette on appelle ça une "danse du slip" donc normalement il y a des chances pour que tu ai un grainage demain.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre76 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Merci de ta réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Si ça ressemble à ça, c'est bon signe http://www.taiwan-bee.net/t5371-elles-sont-bien-enervees-ce-matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 crecre76 a écrit:Merci de ta réponse rapideje t'ai envoyé un message privé corentin,l'a tu reçu?@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre76 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 oui je lai reçu vincent et oui mes crevette font pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites