crecre76 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 bonsoir je voulais savoir ou peut ont trouvée une breeding box merci d'avance pour vos réponse@+corentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 salut corentin,il y en a au "paradis des jardins" juste a coté de chez toi,ce sont des modeles XL@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre76 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 merci je ne savai pas quil vendait sa la bas sa vaut chère ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 En magasin je ne sais pas, mais sur le net ça coûte environ 18€ sans les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre76 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 ok merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Oxyde a écrit:En magasin je ne sais pas, mais sur le net ça coûte environ 18€ sans les frais de port.il me semble que c'était dans ces prix la en magasin itout.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre76 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Pour que la breeding box marche il faut la brancher a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Tu la relies à une pompe à air d'environ 100l/h mini et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre76 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 OK merci je ne sais pas du coût si je vais men acheter 1 parce que la pompe a air en Plus mes parents vont pas vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 À cause de quoi?Du bruit? Ou du coût ?Car moi, ma breeding est sur un des bacs du salon, donc je l'ai couplé à une petite pompe à eau avec réducteur sinon ÇA DÉBORDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre76 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Non le prix n'est pas le problème c'est parce que je dépense trop d'argent alors me parent ne veulent plus que j acheté de trucmerci quand même pour m'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites