didixe 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 bonjour, comme le titre l'indique j'aimerai changer le sol d'un de mes bac ( qui tourne sur ebi gold )seulement voila il y a 4 juv twb dedans et elles ont que quelques semaine a en jugé leur taille, j'ai peur de les blesser ou quelle ne meurt en les transférant dans un autre bac.du coup entre l'envie de refaire mon bac et la peur de tuer les juv je ne sais pas trop quoi faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Il me semble que tu peux les changer de bac sans problème. D'une parce qu'il m'est arrivé de le faire sans soucis. De deux parce que je crois avoir déjà lu sur le forum que les juvs sont moins fragiles que les adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passepartout 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Peut être tu peut attendre 15 jours qu'elles grandissent un peu si tu n'est pas sur, à moins que les paramètres de ton bac ne le permettent pas. Au final fait ce qui sera le mieux ( d'après toi) pour tes crecres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 finalement j'ai mis toute les adultes dans l'autre bac et laisse grandir les juv jusqu’à ce qu'elles fassent une bonne longueur (le sol n'est pas encore à saturation c'est juste que je veux essayer un autre sol qui me fait moins peur )je sais que ça varie selon les mues et la température mais pour un juv twb 1 cm c'est à combien de mois de vie environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites