Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOU45

Observation sol powder

Messages recommandés

J'ai commencé mon bac de 50 avec un mixe Akadama 40 % et ADA new amazonia 30%. En surface j'ai mis du new amazonia powder 30% qui sont des grains fins.
Il est très bien pour la plantation mais aussi je le trouve très intéressant pour les crevettes. Je n'en vois jamais dans les bacs non planté. Question  Je trouve cela dommage.Sad 
Les crevettes ont l'air de s’amuser à déplacer ses petits grains pour chercher leur nourritures. Elles font même des petits trous et remette tout en place. Un vrai travail de jardinier. J'ADORE bounce 
Elles ont même creuser sous la table. Regarder bien une est en dessous. Elles ont creusé ensemble pour allez chercher leur trésor.

Pour les crevettes il est clair qu'elles adorent. Elles sont presque toutes sur le powder. Je vais même faire en sorte qu'une partie reste sans plante.
Par contre comment ce tient-il dans le temps vu que cela ne que 2 mois qu'il est en place je ne peux juger.
J'ai même vu du BENIBACHI Black soil fulvic super powder là les crevettes doivent adorer. I love you

Je suis d accord avec toi pour la finesse des sols je préfère aussi, mais après l'eau circule mieux dans un sol grossié que super fin, la vie est faite de dilemmes ...

• Créer...