Oxyde1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour à tous,Je viens vers vous pour avoir de l'aide à l'identification de quelques juvéniles.Voici les photos:Numéro 1Numéro 2Numéro 3Je n'arrive pas à trancher entre KK et panda.Merci de votre aide.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Pile quand j'en ai aussi une à identifier Ce qui m'étonne c'est le nombre de rayure et rien sur la tête.Pour la tienne, je dirais Panda, de ma jeune expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 La mienne je n'en sais pas plus.Mais je peux t'affirmer que la tienne est une pinto zebra!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Guillaume les tiennes sont des pandas. Quand à l'identification de la crevette du second utilisateur je dirai pinto en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Mes premières alors J'en ai vu 3-4 sur 3 laché.J'avais peur de m'avancer sur la pinto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Guillaume en effet pandas pour toutes les 3, Zegodzilla pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci à vous!! Au moins je suis fixé maintenant.Est-il possible possible que du blanc se résorbe au fil de la vie de la crevette?J'ai une KK qui avait un stripe bien net, et plus ça va, plus elle devient full. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 et celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Pinto également pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites