jujucrevette 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Quelques photos de mes crecres pas encore de repro mais j'en ai 2/3 grainés normalement j'ai des grades a et s mais la celle de gauche j'ai limpression c'est une ss mais je suis pas sur ! une ptite derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratu34 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ce sont des f1 ou f2 en tout cas elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 29 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 déjà des grainées félicitation juju.je peut répondre grade A et S elle vienne de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui hate de voir les petits dans quelques semaines ! merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour,Je confirme celle sur laquelle tu as un doute est bien une jolie CRS grade ss, bonnes repros à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ha cool ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites