Loiselot1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Je viens de vider mon aquarium avec exclusivement des TWB.J'ai "pêché" quelques juvéniles de 3/5 mm particulièrement curieuses.KESAKO ???Jacques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 A voir en grandissant, mais les tâches rouges me font penser à des red bolt.Si le rouge disparait, ce sont des snows.Ou peut-être des tibee.. Elles sont nées de quels reproducteurs?Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Je dirai snows f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 D'où viendrai les tâches rouges au niveau de la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Je dirai aussi Snow F1, je pense que les pigments rouge vont changer en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Oxyde a écrit:A voir en grandissant, mais les tâches rouges me font penser à des red bolt.Si le rouge disparait, ce sont des snows.Ou peut-être des tibee.. Elles sont nées de quels reproducteurs?GuillaumeElles sortent d'un aquarium où il n'y avait que des TWB.Ce qui me surprends ce sont les yeux rouges, j'ai au moins 50 photos avec cette caractéristique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufu03 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Les juv ont les yeux rouges, ça disparaît en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites