Skys 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonsoir à tous,Voila ma petite histoire. J'ai un Bac de 50L consacrée "normalement" au Black Crystal. Cependant ayant eu déjà 2 reproductions, j'ai déjà eu 2 juvéniles pas comme les autres .. A vrais dire, elles ressemble toutes les deux à des Taiwan Bee Panda, l'une blanche et l'autre Bleue .. Donc voilà, en faite j'ai pas eu totalement des Black Crystal..Désolé je n'ai eu que celle comme photo, elles ne viennent pas souvent devant .. :/Voici la blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour Sara,Difficile à dire sur cette photo bien que l'on discernerait peut être un peu de bleu.. Mais si ta petite ressemble à cela ( photos ci dessous), en effet une petite panda, félicitations un début dans l'aventure TWB ! Tes CBS devaient avoir en elle le gêne TWB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skys 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Ok merci beaucoup, je verrai par la suite alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites