Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arthur85

Avis et conseils

Messages recommandés

Bonjour
Avant de m'inscrire sur le forum j'ai passer une commande sur skaii and shrimp
J'aimerais avoir des avis sur le sol bornéowild, sur la nourriture CSF (de toute façon c'est acheté)
Pour les conseils j'ai un aquarium de 60l avec un filtre biobox je dois le gardé ou je mets un filtre à exhausteur, et je pourrais mettre quoi comme plantes ?
Merci pour vos futurs réponses

Bonjour Arthur,

Perso j'ai 2-3 nourritures chez CSF et rien à redire, les crecres se jettent dessus, elles apprécient bien (wildlife mix et Beefruit) et j'ai reçu ce jour Tai mix et power mix également de chez CSF donc à voir celles là comme elles seront appréciés, mais tu as fait un bon choix !

Pour le sol n'ayant jamais utilisé le Bornéo, je laisse les copains venir ! Very Happy 

Merci pour la réponse, j'ai pris les 15 échantillons je verrai bien ce que mes futures crevettes préfèrerons  Very Happy 

Bonjour Arthur,

J'ai peur de comprendre. Tu as commandé des crevettes alors que ton bac n'est pas prêt à les accueillir (pas de sol, pas de filtration, pas de plantes ?) ?

J'espère vraiment avoir mal compris ton post initial, sinon bye-bye les crevettes commandées ...  Crying or Very sad 

• Créer...