Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucrevette

Mes crevettes :)

Messages recommandés

Bonjour voici mes twbm que j'ai acheté hier Smile
Le bac qui acceuillera leur descendance Smile

une f2 grainé !

une snow

une ptite f2

une crevette qui ressemble a une snow mais elle est un peu rose si quelqu'un peux me dire c'est quoi son nom ?

et une ptite photo de l'enssemble pendant le casse croute  Wink 

La question va peut être sembler curieuse, mais je ne vois pas de filtration dans le bac ?

normal a droite il y en a pas encore je le reçois dans les jours a venir style demain ou jeudi ! et sinon a gauche il est deriere la résistance Smile

Bonjour j'ai vu mes premiers juv qui viennent des f2 dans les 5 que j'ai vu tous des cbs normal je pense et j'ai vu une crs aussi je sais pas c'est possible qu'une cbs donne une crs :s ?
Photo quand elles seront plus a decouvert et quand jaurais de quoi bien faire un zoom !

Bien sûr , c'est possible si ta souche était au départ mélangé CBS/CRS ! Cela signifie que tes CBS étaient porteuses d'un allèle récessif (le rouge : présent mais non exprimé).

Bonjour voici quelque new ! j'ai 7 grainées et 2 twbm on fais des petits et je regarde tout le temps je ne pense pas avoir de twb Sad peut etre une qui se cache dans la mousse ... J'espère avoir plus de chance pour les prochaines sinon je prendrais des f1.

ptite juv

Quelques nouveaux penssionaires Smile
Une panda blue
[img][/img]
Une king kong qui ma fais peur car les 48 premieres heures je l'ai pas vu mais maintenant elles vient manger et sort plus souvent :
[img][/img]
ainsi que 12 nouvelles f1 Smile

J'ai également mis en route un 54l et j'ai acheté 3 l d'ada standar que je melangerais avec un peu d'akadama pour faire un bac a twb dans l'avenir ... Rolling Eyes 

tu a l'air plutôt bien parti Julien!

j'imagines que tu dois avoir le nez collé au carreau pour scruter tes juv! Razz 

Gaëlle Wink

Oui dailleur jarrive pas a bien prendre une photo de ma f2 grainé, en tout cas elle a perdu pratiquement tout ses oeufs sauf 3/4 qui ne sont pas de la meme couleur donc je prie et je reste la regarder  geek 

Joli la kk.

Par contre pas tout compris mais je te conseille de mettre tes nouvelles f1 avec tes 2 twb mais ne les mets pas avec tes f2. cela te permettra d'avoir plus de twb dans tes descendances... Very Happy 

Oui mais c'est ce que j'ai fais Smile les f2 et crs/cbs normal on un 54l et les f1 et twb un 50 l Laughing et il me reste un 50l et 54l sans rien Razz

Ptite modif dans le bac je vais faire 96 l f1 ,je le recouperais quand jaurais pas mal de twb !
[img][/img]
et ptite f2 grainé

et pour une fois reussi a prendre les deux enssemble :

Ma première juv twb que j'arrive a prendre en photo ! j'en ai peut être 2 elles se cachent tout le temps !!
Elle vient de ma f2 et j'en ai 3 grainées la donc on verra si il y en aura d' autre !
C'est une panda blue ?
" />

jujucrevette a écrit:
Ma première juv twb que j'arrive a prendre en photo ! j'en ai peut être 2 elles se cachent tout le temps !!
Elle vient de ma f2 et j'en ai 3 grainées la donc on verra si il y en aura d' autre !
C'est une panda blue ?
" />

joli ptite bête   

Merci maintenant jespère jsute qu'elle va survivre ! en tout cas tout a lheure elle est venu manger de la spiruline donc je pense sa devrais le faire Smile

Bravo Julien? voilà la saga commence Ils eurent beaucoup d'enfants et qui vécu heureux  

Bonjour ptite nouvelle, se weekend end 2 crevettes sortent enfin de la mousse je pensais bien les avoirs vu mais je pensais qu'elle était morte, mais non ! Du coup ma f2 a fais 3 twb et 1 snow et pleins de ptites f3 Smile
dites moi si les 2 sont bien des king kong car une a des yeux oranges :s
[img][/img]

Ma king kong grainé depuis 3 semaines Smile

Mes f1 4 de grainées 2 qui vont pas tardé a les lâcher Smile

Ma mousse poussent toujours autant  Shocked 

bien joli tout ça!!!   Smile 

félicitations pour ta kingkong, hâte de voir ce que ça va donner !!  Wink

• Créer...