chocobill 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 BonjourQuelques photos de mes nanos du 10 au 25 litres.je mettrai des photos des habitants + tard...Sol EbigoldCRS/CBS/snowSol BenibachiF1/KK/RRSol EbigolTigersSol Benibachiaucun habitants pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard_87 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 simple, mais très simpas, pas de besoin de faire compliqué pour les crecres.Tu es content de ton ebigold? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobill 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 richard_87 a écrit:simple, mais très simpas, pas de besoin de faire compliqué pour les crecres.Tu es content de ton ebigold?Les repros n'arrêtent pas sur Ebigold pour les crs/cbs, tigers (les paramètres d'eau sont stables depuis + d'un an), le taux de survie est très bon. Par contre les juv twb ne tiennent pas, c'est pour ça que j'ai passé mes F1 et twb sur benibachi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Pourquoi mettez vous des nouilles ceramiques en "vrac" dans vos bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobill 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Rasta Homer a écrit:Pourquoi mettez vous des nouilles ceramiques en "vrac" dans vos bacs ?Pour lester certaines plantes et ce sont aussi de bons supports bactériens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ok merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho'44 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Pour que les nouilles céramique en vrac soit efficacent ? Ils en faut combien dans un 60l spéc crs f2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobill 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 antho'44 a écrit:Pour que les nouilles céramique en vrac soit efficacent ? Ils en faut combien dans un 60l spéc crs f2 ?? Je ne sais pas trop, j'en met une petite 10aine dans 25 l.Il y a aussi d'autres supports qui doivent être tout aussi efficaces, mais j'essaierai bien celui-ci:http://skaii-and-shrimps.docetmedia.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=384&category_id=31&option=com_virtuemart&Itemid=28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobill 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Quelques photos des habitants: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 très beau tes nanoos et les habitants aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites