Ratu34 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Salut tout le monde tite présentation de mes bac a crécré sur étagère !de haut en basNano recifal 40l prevut pour des crevette Lysmata debelius et Thor amboinensis en cour de rodage!Petite extention de celui laen bas a gauche 20l red cherry issue de mes sp green;sol Akadama(ph 6,5-gh5-kh0-conduc 350us)A droite 25l twbmx f1 black >sol nova et pouzzolane,filtre zolux sur exhausteur(ph 6,2-gh4-kh0- 280us)bac a twb et f1 red>sol nova mix ebigold et pouzzolane,filtre exhausteur((ph 6,2-gh4-kh0-conduc 250us)pinto zebra je pense!Un autrekkf1 redEt en 20l nano f1-f2 mix mon premier bac caridina cf cantonensis c'est de ce bac que j'ai eu mes pinto zebra et kk full et strip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric34 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Super ratu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 super étagère, en plus avec du recifal ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratu34 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 le gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicromon11 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Tu es the number one !Ne me dis quand même pas que ce sont les Ghost qui ont foncé comme ça En tout cas très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratu34 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Non Nicole ils sont toujours la il y en a qui sont vert mais comme leur nom,ils sont invisible je les vois quelque fois mais le temps de prendre l'apn et plouf disparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard_87 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 superbe, bravo à toi, et très beau reef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Superbe, très belles étagère et belle pinto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratu34 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 jean-yves a écrit:Superbe, très belles étagère et belle pinto aussi Merci Jean Yves!tu reconnait le KK j’espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui, il n'y a pas longtemps, elle était encore chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratu34 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Merci encore!J’espère avoir des spécimens aussi magnifique que les tiennes !Je débute dans l'aventure alors j'essaye de faire au mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Faut un début à tout, mais déjà tu as une belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratu34 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Je pense me lance dans les tiger aussi mais j’attends que mes autres bac soit vraiment cyclé! Affaire a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucrevette 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Trop belle tes crecres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites