DOU45 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 BONJOUR j'ai trouvé à carrefour MONT ROUCOUS à 50% SOIT 1.74 les 9 Litres. A vos CADY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Me faut un carrefour! 100L pour remplir les nano xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 La promo est jusqu'au 1er février. C'est le catalogue les 15 jours bébé http://catalogue.carrefour.fr/hypermarche-Puericulture_0114_3BijD2d9/shop/94 Vider pas les magasins carrefour sinon il vont trouver ça louche et nous demander le livret de famille la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 merci pour l'infoc'est sympa de faire circuler je vais aller voir au carrefour pres de chez moi, si il en reste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric28 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Bonsoir les gens bon plan en vueChez Leclerc la mont Roucous est en promo jusqu a mardi prochain.2 packs achetés le 3eme offert. A vos caddiesEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Merci Eric je vais faire le plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric28 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 J en ai pris 6 packs ça c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt13911 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt13911 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric28 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 De rien si ca peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo151 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Merci du renseignement je vais faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 je suis passé hier à carrefour market et je n'ai point vu cette promo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric28 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 La promo est à Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celistelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour je suis débutante en crevettes! lol pourquoi la mont roucous? c'est l'eau que l'on doit utiliser pour les TB? l'eau osmosée n'est pas adaptée en terme de GH? c'est pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passepartout 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Les deux sont parfaitent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celistelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Merci pour cette réponse rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcom11 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites