jerlotrie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour , parmi mes juveniles F1 , j'ai des juveniles taiwan bee dont de jeunes panda mais j'ai du mal a voir si sur les photos ci dessous il s'agit de juvenile red wine ou non ? merci de m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Pour moi c'est une F1.Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Pour moi c'est bien une RW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Je pense que c'est une RW effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 je pense aussi a une RWa voir quand elle aura grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 La première photo ne vous fait pas douter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 J'en ai 2 ou 3 dans mon bac qui sont comme elle , le rouge est bien plus sombre que sur une crs ( ca ne se voit peut etre pas trop sur la photo ) .... merci pour votre aide , je vais voir si d'autres avis pour etre rellement sur que ca en ai une mais vous avez presque l'air d'etre tous assez affirmatif donc j'ai espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Pour moi, au vu des photos de profil, c'est une petite RW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 +1 avec la majorité.Une belle petite RW. Effectivement, la première photo fait douter mais l'éclairage et le flou n'arrange pas l'identification.Pour les deux photos suivantes, pas de doute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 moi je serais plus l'avis de gun elle grandit vite ? du moins aussi vite que les autres f1 ?à voir avec le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 red wine....et c'est mon dernier mot jean pierre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 red wine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Pour moi egalement RW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Trop facile ! Belle RW classique sur les 2 dernières photos. La 1ere photo, tu peux l'enlever, elle est inexploitable pour un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites