fastoche1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 vu comment tu es parti ,je suis sure qu'il y en aura d'autres!!!quitte a pousser les murs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miel1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Pupuxe a écrit:crecre68 a écrit:La clado n'est pas une mousse mais une algue.A ta place,je la virerai car c'est une source de problème surtout dans l'état de la tienne. bien d'accord, la clado c'est de la mmm en boite.ducatbee74 a écrit:tu peux développer un peu ?? quels problemes ?tu sais une algue n'est pas forcement mauvaise pour ton aqua !une fois qu'elle s'est accrochée quelque part c'est impossible de s'en débarrasser.je pense qu'il te mettait juste en garde, celle ci devient envahissante surtout quand on explose la boule. Tu sais une algue n'est pas forcement utile dans un aqua ! Juste pour revenir sur se sujet ^^ chez l'éleveuse où j'ai eu mes full blue rili, sa cladophora s'est effectivement installé sur le décor, mais juste sur le racine et certain cailloux et c'est vraiment du plus belle effet ! ça fait une sort de micro gazon (presque du velours) et les crevettes broutent là dedans avec plaisir. Après je ne sais pas si c'est mauvais du coup, mais ça rendait super bien. Je lui est pris des cailloux "contaminés" dans l'espoir que ça le fasse sur ma racine également, mais ça ne marche pas ^^', donc je pense que ça doit venir de la maintenance et de certains paramètres qui lui conviennent ou pas.Sinon tes bacs sont très beaux et les habitantes ... J'aimerai en avoir tant, mais ça nécessite déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 9 mai 2014 voila un peu de news, mes juvéniles poussent bien et la je vous présente les nouvelles arrivantes.........des tiger deep blue, merci cédric.frecupéré hier aprem, déja une mue vu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Magnifique ce bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 11 mai 2014 DOU45 a écrit:Magnifique ce bleu. merci christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Très belles tes nouvelles arrivantes, bravo à toi ! et belle installation dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 12 mai 2014 mimikenti a écrit:Très belles tes nouvelles arrivantes, bravo à toi ! et belle installation dis donc merci émiliemon installation est presque terminé, j'ai plus que 1 bac de 80cm séparé en 2 à mettre en eau, j'ai tout, j'attends juste le sol de chez paris-aqua (du help shrimps) qui est parti aujourd'huije vais le mettre en eau cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 BonjourOù en es-tu plus de nouvelles que deviens-tu toi et tes crevettes sans être indiscret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 désolé j'ai été pas mal pris et occupé, en plus je suis un peu parti en vacances sur l'ile de beautévoila quelques news de mes bacsj'ai eu pas mal de succès chez les twb red, je me retrouve avec un joli troupeau de red ruby, quelques red wine et 5 mosura redchez les black ca a été un peu plus calme quelques panda et kingkong, dernièrement j'ai apercu 2 ptites blueboltj'ai aussi fait un échange de quelques red ruby contre de jolies kingkong et panda bleu ainsi qu'une kk full gp asia et une bbplace a quelques photosle bac twb redle bac twb blackle bac twbm F1 et F2 redle bac twbm F1 et F2 blackle bac gp (avec pour l'instant une redbolt gp et des spotted gp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 wahouuuuuuuuuuuuuuuu le troupeau de RR impressionnant !! bravo et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Tu n'es pas seul a avoir été occupé tes crevettes se sont bien occupé aussi Elles t'ont donné une jolie descendance. Pour les black cela viendra moi c'est l'inverse c'est les black qui se sont bien multiplier. Dommage que l'on ne soit pas voisin on aura pu faire des échanges. Mais bon cela viendra va sur ce liennourriture spécial Blackelles peuvent consommer autant qu'elles le veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 excellent le lien christopheun titre culte !!et oui les black et les blue ca arrive doucement, j'ai quelques petites qui grandissent...je profite des vacances pour bouger un peu ce que je voulais bouger, deplacement des full blue rilije pense arrêter les twbm et me tester un peu avec des tibee et taitibeeje vais aussi me ENFIN me faire un bac a sulawesienne, une fois les twbm partien plus j'ai un nouveau bac en cours d'installation (surement le bac tibee, taitibee, twb)je vais y faire une filtration sous sable couplé au eden 501 et filtre cascade sur double mousse xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 J'espère que tu nous sortiras de jolies étoiles et que tu nous feras rêver Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites