Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didixe

probleme avec la catappa ?

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai un petit probleme 2 crevette 1 twbm et 1 rr sont entrain de mourir
mes para sont bon
ph <6
gh 4
kh 0
no2 0
no3 entre 0 et 5

le seul changement c'est d'avoir mis une feuille de catappa après l'avoir fait bouillir, dans l'aqua
ce qui d'ailleur à coloré mon aqua en quelque heures, la feuille fait un peut plus de 20 cm de longueur pour un aqua de 60 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La coloration est normal,les feuilles libèrent le tanin contenues dans leurs fibres.
tes para sont normal.Je ne sais pas si c'est le catappa car mes crecre sont des grosses consommateur et jamais eu de soucis,j'en met dans mes bac tout le 2 à 3 semaines.J’espère que ça va s’arranger pour tes Crecre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement pas de souci avec les feuilles de cattapa, après n'as tu pas eu d'autres changements dans ton bac hormis cela ?

Quand tu dis elles sont en train de mourir, comment se comportent elles exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun autre changement dans le bac

Quand tu dis elles sont en train de mourir, comment se comportent elles exactement ?


elles sont sur le dos et bougent les pattes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la twbm est morte et la rr je l'ai mis dans une épuisette il y a 2 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense peut être à une paralysie, extérieurement elles étaient comment, niveau couleur, plutôt pâlotte ou normal?
le faite qu'elles soit sur le dos les pattes en l'air, peut être symptomatique d'une maladie de porcelaine, j'ai déjà eu le cas, avant d'avoir des individus totalement opaque, les premiers meurent souvent assez rapidement sans raison visible, seul une paralysie des membres peut être un des premiers signe de cette maladie, est-ce que les autres vont bien comment sont elles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait plus foncé que d'habitude, pour les autres ça a l'air d'aller je viens d'avoir une mue, mes 2 grainés et les 4 juv twb ont l'air comme d'habitude ( sa fouille et sa mange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être ta casserole à relarguer une substance comme du téfal ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...