mimikenti1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour à tous,Bon comme mes tites spotted ont du mal à me donner des tites pintos après 8 lâchés ( même si je suis sûre que ça va venir), j'aimerai bien mettre un peu plus de chance de mon côté avec une tite pinto donc faites moi vos propositions de prix ou mieux je peux échanger quelques twb black contre une pinto par exemple si vous voulez mettre un peu de sang neuf !A votre bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Un petit up pour m aider a lancer ca snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Hey hey trouvé! Inutile de continuer à m’inonder de vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 19 février 2014 mimikenti a écrit:Hey hey trouvé! Inutile de continuer à m’inonder de vos propositions rhooo,quelle charieuse cette mimiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites