paco05 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bonjour voici un post concernant la mise en eau ce week end de mon bac qui abritera des TWB ainsi qu'une vingtaine d'Hy. Amandae (peut être aussi un petit groupe de corydoras selon...)Ayant connu des échecs avec filtre extérieur + lily pipes (aspiration de crevettes), je suis parti sur une nouvelle version à filtre sous sable.Le substrat est composé de 20l d'akadama + 3l de new amazonia power sur le dessus.La filtration sous sable est boostée par 2 pompes de circulation (règlées sur 200l/h chacune) afin de renforcer la filtration Pour l'éclairage : 2 tubes T5 de 39w.Voici une photo, le hardscape et plantation ne sont pas encore terminés mais sera composé d'épiphytes principalement -(mousses / bolbitis / microsorum / pinnatifida). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 voila un joli bac épuré j'ai hate de voir quand les plantes auront poussées et avec les pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronan291 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 j'aime beaucoup ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco05 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 mise à jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 tres beau bac et meuble, simple et classe. par contre amandae et taiwan bee .... perso je tenterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco05 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 salut mercitu penses à la prédation des juvéniles? j'avais imaginé qu'avec un bac de cette taille les petits pourraient toujours se cacher et que sur le nombre il y aurait bien des survivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Sur de la davidi ou de la crystal je tenterai peut etre mais les taiwan bee non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 +1 tenter avec des twb, c'est un peu chaudc'est moins grave avec de davidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco05 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 c'est parce que vous n'êtes pas joueurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 C est ca paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites