brigittedu541 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 bonjour, bac 27l sol ada , eau osmosé reminéralisé conductivité 250 les paramètres : PH 6 , GH 4 KH 0 , taiwan bee et taiwan bee mixte plusieurs grainé , retrouvé plusieurs juvénile morte et les autre je ne les vois même pas elle ne tienne pas longtemps peut être 2 semaine pour celle que je vois , le bac et en route depuis 2 mois et demi avec différente mousse plante flottante et autre plante la nourriture est varié changement d'eau toute les semaine de quoi cela pourrait il provenir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 gH 4 c'est pas un peu bas ?Je remonterais vers 6 perso...A part ca, tout semble ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 bonjour brigitte,pourquoi fait tu tant de changements d'eau?généralement les bestioles n'aiment pas trop les changements de flotte,est ce que tu peut t'en passer ou les espacer?le mieux est d'arriver à trouver le bon équilibre pour que tes plantes flottantes (et les autres) absorbent les NO3 et PO4 pour ne plus devoir changer d'eau.en plus ton sol 100% ADA à tendance lui aussi à relarguer des nutriments.-contrairement à gun 1705 je trouve ton GH très bien.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Tu as les NO3 car sur ADA, ça flambe au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigittedu541 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 N03 avec les bandelettes a 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 brigittedu54 a écrit:N03 avec les bandelettes a 10mouai....les bandelettes c'est pas ce qui ce fait de mieux pour avoir une mesure précise.10mg ça commence à faire pas mal pour des TWB et TWBM mais si en plus ton test est faux et qu'en vérité tu a plus ça peut expliquer des pertes.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigittedu541 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 ok je vais voir pour vérifier les N03 avec les gouttes , j'ai un autre bac , red et black crystal grade sss , ss , s , et snow avec les même paramètre et tout ce passe bien , le bac et plus vieux et le double de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remito11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 dommage ca brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigittedu541 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 oui c'est dommage mais a force je vais bien trouvé d'ou vient le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigittedu541 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour ,merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites