Gun1705 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Salut,Vu que j'ai commandé chez XNAC pas mal de bouffe différentes en sachet (poudre), je me disais "pourquoi ne pas mélanger..."Après tout, vous ne mangez pas un steak le lundi, et des patates le mardi...J'ai mélangé :- krill- crustacés- algue marine- poivron rouge- spirulineQu'en pensez vous ? Très riche, mais en meme temps ca reste la meme portion que si j'avais pris une seule sorte chaque jour donc...Edit :Sachant tout de meme que ce ne sera pas tous les jours, puisque j'ai aussi pas mal de stick (épinards, ortie, carotte, etc.) donc 1 à 2 fois par semaine, pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Salut Guillaume,Oui ça me parait assez riche en effet après si tu fais light les autres jours, pourquoi pas, le leitmotiv de toute façon est la diversité pour la nourriture donc tant que tu ne donnes pas ça tous les jours why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 2 février 2014 ca me parait surtout très riche en source de protéine animale. J'aurais mis du chou, du brocolis ou des épinards pour lier le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 2 février 2014 Pour l'instant pupuxe ca reste en poudre, donc... pas de liant.Mais j'y réfléchi pour pouvoir donner une sorte de "stick". le problème réside dans la conservation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites