didixe 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 petit sondage pour s'avoir ce que vous utilisez comme filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Exhausteur sur compresseur.Sauf un bac avec un hmf maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Filtre interne.Peut-être filtre interne + exhausteur dans quelque temps pour mon plus gros bac (60l) car je trouve le.brassage juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 pour le filtre interne + exhausteur tu penses au Filtre Nanolife Flow 400 ? ou un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufu03 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Pompes à air + exhausteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric34 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Pompe à air 2 x200l eiheim J'ai mis 2 Y pour faire 4 sorties donc j'obtient 4 x 100l au total pour alimenter 4 bacs avec exhausteur double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai répondu pompe à eau + exhausteur car je tourne justement sur les Nanolife Flow 400 couplés à des exhausteurs doubles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 oxyde je voulais savoir pompe à eau + exhausteur ça fait du bruit ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 0 bruit, juste une très très légère vibration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 donc dans une chambre c'est passable ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Franchement oui. Rien a voir avec un exhausteur sur pompe à air!C'est aussi bruyant qu'un petit filtre interne soit inaudible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 une ptite suggestion, rajouter filtre interne + exhausteurj'ai deja ca sur un 60 L et je pense faire pareil sur des bacs de cette tailleen dessous de 40 L juste un exhausteur, enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 salut,compresseur (hiblow 80) et exhausteurs doubles mousses(les grands formats)Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 une ptite suggestion, rajouter filtre interne + exhausteura vrais dire je ne pensais pas que c'etait possible qu'elle pompe interne as tu utilisé pour y ajouter un exhausteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestron1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Une pompe externe éden 501 sur un bac de 60 litres avec la crépine d origine mais je vais mettre une mouse exhausteur je pense que ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 didixe a écrit:une ptite suggestion, rajouter filtre interne + exhausteura vrais dire je ne pensais pas que c'etait possible qu'elle pompe interne as tu utilisé pour y ajouter un exhausteur ?vu ton étonnement, je viens de comprendremoi je parlais d'un filtre interne et un exhausteur séparé dans le meme aqua, et non un exhausteur couplé a un filtre interne je crois que j'ai mal capter les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 ha d'accord ^^, oui j'aurais du mettre "avec" a la place de "+" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratu34 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Filtre nano zoolux adapté sur exhausteur!0 bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 exhausteurs tout simplement.avec un compresseur bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david881 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Aucune filtration depuis 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratu34 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 david88 a écrit:Aucune filtration depuis 1 anBeaucoup de changement d'eau alors du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david881 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Ratu34 a écrit:david88 a écrit:Aucune filtration depuis 1 anBeaucoup de changement d'eau alors du coup ?Non jamais de changement d eauPas de filtrationPas de chauffage:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratu34 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je vais essayer sur un de mes bac pour voir!ça te fait des économie du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david881 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Ratu34 a écrit:Je vais essayer sur un de mes bac pour voir!ça te fait des économie du coup!Cela régule surtout ma population Désormais je ne fait que 2 grainages maximum par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratu34 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 ok!!!J'en suis pas la encore alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crecre68 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Filtre cascade pour les Dennerli ( 20 litres ) et Eden 501 pour les deux autres bacs (30 litres chaque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will89 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Filtre cascade sur tous les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 will89 a écrit:Filtre cascade sur tous les bacsJe suppose que tu en as différentes marques selon toi lequel a la meilleur rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will89 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Je n'ai que des Eheim Liberty 200Un peu encombrant mais grosse masse filtrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel77 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Perso pour mon nano de 30 litres j'utilise un filtre externe Eheim Aquacompact 40.http://www.zone-aquatique.com/rechercheProduit.php?pdt=aquacompact&x=0&y=0Très pratique pour le nettoyage et l'entretien et grand volume de filtre pour les différentes masse filtrantes.Attention tout de même à surprotéger la crépine d'aspiration pour éviter au juvéniles de se faire aspirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 will89 a écrit:Je n'ai que des Eheim Liberty 200Un peu encombrant mais grosse masse filtrante Pour tes aquariums du plus petit au plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 chez moi filtre cascade liberty 2042 sur le 60L des rili et eden 511 + nanolife 400L/h sur le 54L des TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vital1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ma dizaine de nano 20l et 30l avec des filtres cascade Eheim liberty 2042. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 idem filtre cascade eheim 2042 + filtre interne ou système venturi 400L/h mini en plus et pour des bacs de 40 à 55l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Il y a quand même beaucoup d'utilisateurs d'exhausteur.Je suis surpris, je pensais que c'était dépassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites