david881 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 salut les couilles de loupje cherche de la Pinto Black ou Redsi vous avez merci de me MPbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut David,Désolé, j'ai eu des problèmes de commande de sol et j'en ai perdu une vingtaine.Lorsqu'elles repondront je contacterai (si j'y arrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david881 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 tophe a écrit:Salut David,Désolé, j'ai eu des problèmes de commande de sol et j'en ai perdu une vingtaine.Lorsqu'elles repondront je contacterai (si j'y arrive)Salut tof avec plaisirDe mon cote j ai un bac avec une cinquantaine de femelles qui attendent Les prix vont bientôt faire une chute libre Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 quel type de femelle qui attendent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david881 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 zegodzila a écrit:quel type de femelle qui attendent ?des Heteropoda Fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonsoir David,J'ai du tout-venant, maintenue dans de l'eau 100% déshydraté et sans filtration, bien sur Fait ton choix dans ce tas : Amicalement.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites