Aqu@89 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 bonsoir a tous,bien voilà deja 2 fois que j’enlève 3 litres d'eau (instable) de mon bac pour la remplacer par mon mélange Mont roucous x Prince noir,je le fais a raison de 3 ltr par semaines et deja une net amélioration niveau comportement.mes bac seront a 100% de mon mélange au bout de 6 semaines (reste 4) car comme vous m'avez conseillez de faire le changement en douceur,donc pour un bac de 20L et 24 L je retire 3L chaque semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 2 février 2014 J'utilise les mêmes eaux que toi par contre je ne remplace que l'eau évaporé. Mais je ne fait pas de changement d'eau toutes les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 2 février 2014 moi aussi , même eau ,sauf prince noir qui est à priori de la saint antonin.attention a la conduc , ça monte vite avec la saint antonin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 2 février 2014 j'ai probablement pas tout suivi:pourquoi ton eau est instable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites