Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mric34

Shrimp room "m'ric 34 "

Messages recommandés

[/url]

La galère pour mettre les photos prise de l'iPhone elle se mette horizontal alors que je prend la photo vertical  scratch  bon en voilà 1 de l'iPad la suite plus tard..

1 bac de velvet
1 bac de twbm f2 black
1 nano sakura rouge
2 bacs de dispo en cycle pour les twb bientôt ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se sont des bacs 50/30/25 donc 37,5 litres 2 bacs en nova soil et 2 en ebi gold shrimp eau osmose remineralisé au sel preis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mric34 a écrit:
Se sont des bacs 50/30/25 donc 37,5 litres  2 bacs en nova soil et 2 en ebi gold shrimp eau osmose remineralisé au  sel preis


ca fait des bacs sympa cette taille
une ptite question, c'est quoi que tu appelle velvet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la velvet est aussi appelé blue dream c'est une neocaridina qui est bleu foncé, bleu bien plus foncé que la blue jelly enfin en principe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serat le ebi gold ou le nova soil je ne n'est pas encore décidé lol le nova soil à un pH plus bas sa serait plus logique de mettre les twb sur nova soil et les neocaridina sur le ebi gold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

très sympa la disposition de tes bacs!

ils ont l'air d’être pas mal plantés ,pour la sélection ça ne doit pas être évident!

Gaëlle Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jolie installation, le nova soil est un sol que je ne connais pas du tout, c'est celui utilisé à la base comme engrais pour les plantes en pleine terre ou en pot ?  scratch 

Peux tu nous en dire plus sur ce sol ? Et si tu as du recul en aquario sur ce sol, quels sont les avantages/inconvénients de l'utiliser dans nos bacs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour non je n'est pas de recul sur le nova sol, il est utilisé par des éleveurs allemand sa n'est pas un engrais détourné pour plante, ou un sol pour banzai comme l'akadama au dos de l'emballage il y'a bien des conseilles de quantité par rapport au volume d'aquarium , se que je peus te dire c'est que les billes du novo sont plus grosse que le ebi gold et très dur ( 4 cuissons) donc lors de la mise en eau il n'y a pas de poussière, l'eau reste clair et le pH est plus bas avec le nova soil
Pour le moment je le préfère de loin visuellement c'est plus cléan les billes sans poussière, si tu remis le fond du bac sa ne fait pas de la boue ,
un peu moin cher le nova en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...