ducatbee74 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 voila je viens de tomber sur un article qui ne donne pas tres envie de mettre de l'eau mont roucous dans mes aquacela pourra peut etre expliquer certains deces bizarre dans vos bacshttp://www.ladepeche.fr/article/2013/03/25/1590902-enquete-60-milions-de-consommateurs-l-eau-minerale-mont-roucous-presente-des-traces-de-pollution.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 "Dix marques de grande consommation présentent des traces de pesticides et de médicaments dont Cristaline, La Salvetat, St-Yorre, Hépar, Mont Roucous, Saint-Amand, Vittel, Volvic, Carrefour discount et Cora."J'ai envie de te dire que de nos jours, difficile de trouver de l'eau sans trace quelconque a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Les résultats montrent une présence infime, de l'ordre de " l'ultra micron" comme l’a précisé le magazine. Quand on cite quelque chose autant le faire jusqu'au bout!Jamais eu de problème avec cette eau. Et je n'ai pas souvenir avoir lu de sujet sur des décès dû à la Mont Roucous.Crois-tu qu'avec des polluant de l'ordre de l'ultra micron, ton osmoseur fera mieux?J'en doute fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Oxyde a écrit:Les résultats montrent une présence infime, de l'ordre de " l'ultra micron" comme l’a précisé le magazine. Quand on cite quelque chose autant le faire jusqu'au bout!Jamais eu de problème avec cette eau. Et je n'ai pas souvenir avoir lu de sujet sur des décès dû à la Mont Roucous.Crois-tu qu'avec des polluant de l'ordre de l'ultra micron, ton osmoseur fera mieux?J'en doute fort!et bien je crois que j'ai mis tout l'article, a chacun de le lire jusqu'au boutapres je n'ai pas dis qu'il y avait eu des morts a cause de cette eau, mais ca peut en expliquer "peut etre"je pense que ces taux doivent fluctuer, et etre plus ou moins basensuite c'est vrai que si tu veux plus rien, il n'y a que les uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ducatbee74 a écrit:ensuite c'est vrai que si tu veux plus rien, il n'y a que les uvn'importe quoi..... qu'est ce qui ne faut pas voir comme conneries. tu peux me dire ce que vont faire les UV sur le mercure par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Pupuxe a écrit:ducatbee74 a écrit:ensuite c'est vrai que si tu veux plus rien, il n'y a que les uvn'importe quoi..... qu'est ce qui ne faut pas voir comme conneries. tu peux me dire ce que vont faire les UV sur le mercure par exemple ?ou tu as vu que j'ai parlé de mercure je voulais parler des trace de médicaments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 tu n'as jamais parlé de médicaments.tu as dis "si tu ne veux plus rien, il n'y a que les UV" désolé. Donc c'est une connerie. Comme c'est une connerie de se préoccuper des traces infinitésimales de "médicaments" (qui n'en sont pas tous) contenus dans les eaux bouteilles. Les niveaux sont en dessous des normes pour l'eau potable et de conduite, tu ne pourra donc pas avoir mieux.De plus les UV ne dégraderont pas les "médicaments", enfin pas de la manière dont tu l'imagines, au mieux ils feront des produits de photo oxydation dont la toxicité n'est pas connue.Quand tu as un article qui parle d" ultra micron", tu peux savoir tout de suite que c'est de la pseudo vulgarisation de bas étage sans fondement scientifique et destiné à faire du click . Merci de ne pas relayer ce genre d'inepties en mettant un titre accrocheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moupio 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 L'auteur veut rendre service en mettant un article.. Ok il se trompe mais pas la peine de l'agresser comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 oh ben les louloutes vous vous sentez agressées ? oh là là ouin ouin, j'ai osé dire dire que c'était n'importe quoi sans employer des petits mots doux pour ne pas brusquer les pauvres petites.Suck it up, dans la vie faut accepter de se prendre des bash sinon retournez dans votre monde de bisous bisous et évitez d'affirmer des choses sans savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moupio 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Sauf que Pupuxe, il n'a rien dit de mal et tu l'envois boulet.. et là tu en rajoutes.Tu peux lui dire qu'il se plante en effet, mais pourquoi l'agresser ? quel utilité ? personnellement je n'en vois aucune hors mis t'afficher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Allez, rien de grave, on s'enfou, réunissons nous tous autour d'un verre de Mont Roucous pour apaisez les tensions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 put... mais je n'ai agressé personne... relisez, j'ai juste dit que c'était n'importe quoi... mais on m'a relancé. Faut que je dise quoi ?"Excusez moi de m'immiscer dans votre discussion, mais il me semblerait que vous vous égariez quelques peu... je vous recommande de vous renseignez plus avant afin de ne pas répandre des affirmations erronées que les simples d'esprit prendront pour argent comptant." c'est mieux ? je ne crois pas. C'est plus ampoulé (et oui je sais faire), mais ca veut dire la même chose. Les smiley toussa, ca fait genre je suis sympa, mais en fait non, je ne suis pas sympa, je suis même un gros con... sauf que moi quand les mecs se gauffrent et font n'importe quoi je leur dit. Je ne les laisse pas monter des bacs avec des sols et de l'eau pourrave, je leur dis systématiquement que rajouter la dernière poudre de perlimpinpin à la mode ne sert à rien, etc.... Je ne garde pas les infos pour moi pour être le seul à avoir des repro et pouvoir continuer à vendre cher.On est sur internet les gars, il faut accepter que les gens ne prennent pas des pincettes pour vous dire les choses. Et dans la vraie vie je fais la même chose, je dis les choses de manière direct et en face, ok ca se fait de moins en moins mais je m'en contre bats les roustons.Je dis les choses telles qu'elles sont:Dire que les UV enlèvent tout, c'est faux.Dire que les UV les médicaments, c'est faux. L'article est bourré d'ineptie et de contre sens -> poubelle.Et j'ai pris le temps d'expliquer pourquoi en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Pupuxe a écrit:tu n'as jamais parlé de médicaments.c'est pas moi qui en parle c'est l'articleapres je ne suis pas l'auteur de cet article, que l'on soit bien d'accord !!!j'ai juste voulu relayer un article, a chacun de voir ce qu'il veut voir peut etre que certains ont des actions chez mont roucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 l'article ne parle pas que de médicaments, il parle entre autres de médicaments et est assez mal écrit pour que l'on pense que ce sont les seules molécules qui ont été détectées.et oui j'ai des actions chez mont roucous, d'ailleurs, tu as du le voir sur le forum c'est clairement l'eau que je recommande le plus. pour info, puisque tu es trop nouveau pour le savoir, je ne conseille pas spécialement de mettre de l'eau bouteille.ce qui revient à ce que je disais au débutPupuxe a écrit:qu'est ce qui ne faut pas voir comme conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites