vincent76 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Aqua a écrit:Super shrimproom et bienvenue dans le Rhône Alpes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Oui, effectivement je suis dans le Poitou Charente, mais c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 17 avril 2014 jean-yves a écrit:Oui, effectivement je suis dans le Poitou Charente, mais c'est pas bien grave ça doit être à cause de la dérive des continents ou du dernier séisme.... tout fou l'camp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Lol la vienne, ok! Confondu avec Vienne, en bas de Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrus1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Bienvenue dans la Vienne Jean Yves! Sacré boulo que de déménager tes installes ..! Vu qu'on est quasiment voisin, je me permet de poster un petit fly du prochain événement aquario du coin avec quelques crevettistes du coin! ^^A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour GaëlPas de soucis, je supprimerais quand la date sera périméEt oui, comme tu dis sacré boulot et je remets cela le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien84 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Bravo pour ta nouvelle installation et tes crevettes sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites