Oxyde1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour à tous,Suite au ménage du meuble du salon, je met en vente:- 3 chauffages 50W, marque Hydor, état Neuf! Prix: 10€ / unité-3 filtres interne 350l/h, marque Hydor, état Neuf! Prix: 10€ / unitéEnvoi possible pour 6€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour Guillaume,Les chauffages sont ils toujours disponible?Si oui quelle taille font ils ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 19 mars 2014 olivier1974 a écrit:Bonjour Guillaume,Les chauffages sont ils toujours disponible?Si oui quelle taille font ils ?MerciSource:http://www.hydor.com/fra/prodotti-tecnici/chauffages/aquarium-heater.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Merci Florian. Olivier, il doit ne m'en rester qu'un de disponible. Si tu en souhaite 2 ou 3 je peux en avoir prochainement et ce sera le même tarif. Frais de port unique à 6€ si tu en prends plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ok Guillaume le 50 watts pour un 20 litres c'est pas trop puissant ?peux tu en avoir deux de 25 watts ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Pourquoi veux-tu que ce soit "trop" puissant? Tu as un thermostat dessus donc tu choisis ta température et ça roule.Je ne peux pas avoir de 25W. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Oxyde a écrit:Pourquoi veux-tu que ce soit "trop" puissant? Tu as un thermostat dessus donc tu choisis ta température et ça roule.Je ne peux pas avoir de 25W. Désolé.ok pour 2.tu peux les avoir sous combien de temps ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 D'ici la fin de semaine.Ça te vas?On fini en mp si ça te dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Oxyde a écrit:D'ici la fin de semaine.Ça te vas?On fini en mp si ça te dérange pas.Ok c'est bon,oui pas de probleme pour le MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Colis reçu aujourd'hui nikel ,merci pour les petits cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 De rien, ça me fait plaisir. Du coup, vente terminée. A clôturer svp.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites