brigittedu541 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 bonjour , une température de 22 peut elle joué sur le fait que je perd mes juvenilles taiwan bee et mixte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 nonla bouffe, l'apport de minéraux, l'oxygénation (brassage) sont en général sous estimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 en parlant d'apport de minéraux, vous mettez quoi dans vos bacs comme apport en minéraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 sels preis discus et sable de corail, je ne pèse pas, je ne mesure pas, donc pas la peine de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 je demanderais pas dans ce cas sable de corail pour un bac taiwan bee ? j'y avait jamais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites