yan75 0 Posté(e) le 21 avril 2014 J'ai acheté il y a quelque temps des TWB à Vincent76 et une des panda qui était bien blanche après sa mue elle vire au bleu......... Mon sol est de l'Ebi gold, ph 6.4 et pas de chauffage dans le bac.il me semble que le sujet du chauffage n'a pas été abordé, je sais que sur certaines espèces d'animaux cela peut avoir une influence. En est il de même pour les crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 21 avril 2014 yan75 a écrit:J'ai acheté il y a quelque temps des TWB à Vincent76 et une des panda qui était bien blanche après sa mue elle vire au bleu......... Mon sol est de l'Ebi gold, ph 6.4 et pas de chauffage dans le bac.il me semble que le sujet du chauffage n'a pas été abordé, je sais que sur certaines espèces d'animaux cela peut avoir une influence. En est il de même pour les crevettes ?Pour ma part la panda blue acheté chez Vincent76 devient bien bleu lorsqu'elle est grainée et aprés elle retourne vers le blanc.(un bonne indicateur de grainage ) mais bon vu ce qu'elle me sort comme juv c'est que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 21 avril 2014 olivier1974 a écrit:Pour ma part la panda blue acheté chez Vincent76 devient bien bleu lorsqu'elle est grainée et aprés elle retourne vers le blanc.(un bonne indicateur de grainage ) mais bon vu ce qu'elle me sort comme juv c'est que du bonheur !! Nous avons eu la même discussion au sujet des BB avec VX78 hier matin.Un changement de coloration en période de repro/grainage serait tout à fait logique, c'est le cas chez d'autres espèces animales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 21 avril 2014 J'avais pas vu ce post ...;Pour moi la couleur dépends de la conductivité / GH .J'ai testé l’extrême avec des conduc de 500 et un GH de 7 puis une conduc de 180 avec GH 3 et franchement j'ai constaté que la couleur est bien verte à conduc élevé et ce aussi avec les BJ qui passent au vert sur aka, ada, béni, BW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan75 0 Posté(e) le 21 avril 2014 olivier1974 a écrit:yan75 a écrit:J'ai acheté il y a quelque temps des TWB à Vincent76 et une des panda qui était bien blanche après sa mue elle vire au bleu......... Mon sol est de l'Ebi gold, ph 6.4 et pas de chauffage dans le bac.il me semble que le sujet du chauffage n'a pas été abordé, je sais que sur certaines espèces d'animaux cela peut avoir une influence. En est il de même pour les crevettes ?Pour ma part la panda blue acheté chez Vincent76 devient bien bleu lorsqu'elle est grainée et aprés elle retourne vers le blanc.(un bonne indicateur de grainage ) mais bon vu ce qu'elle me sort comme juv c'est que du bonheur !! la panda dont je parle est un mâle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 17 août 2014 Petite observation que je viens de faire après 15 jours de vacances et donc 15 jours où je n'ai pas nourri comme d'habitude .Mes crevettes typées black tiraient plutôt sur le bleu voir le vert. 15 jours de régime feuille de catappa et elles sont toutes ultra black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites