Phil75 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 J'ai essayé de faire de meilleures photos. Les œufs sont devenus encore plus foncés ! Elle va bientôt les lâcher ; je pense demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 whaou!!!! cool,elle est gavée de bleu celle la!bravo à toi (ou plutot à celui qui l'a chopée )@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Donc çà va être Panda et KK ? ou BB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Tres beau grainage. Elle est tellement chargée qu on dirait que ca va lacher avant la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Felicitations , tiens nous au courant de ce qu'il sort de ces oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 alors la ca promet de beaux ptits spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui, je suis trop content ! Il y a une bonne dizaine d’œufs noires ! Elle est en train de les lâcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric34 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Jolie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Alors! Alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 çà c'est de la bonne f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 pouef a écrit:Alors! Alors!J'observe ! Une bonne partie sûrement planquée dans les mousses ! J'ai récupéré également l'exuvie qui contenait encore quelques œufs noirs. Et hop dans une épuisette face au rejet ! J'espère que cela fonctionnera (je l'ai déjà fait une fois et récupéré 2 ou 3 juvs ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Ah .....! Fais chiez qu'elle ai muée avant d'avoir tout laché.J'espère que tu pourras sauver quelques petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 pouef a écrit:Ah .....! Fais chiez qu'elle ai muée avant d'avoir tout laché.J'espère que tu pourras sauver quelques petits.Ce n'est pas dramatique car en rentrant du boulot, il y avait 7 juvs dans l'épuisette ! Des KK ou des pandas, difficile à dire. Il reste encore deux œufs non éclos mais qui ont l'air d'être bons. Par contre, il y avait 4 œufs qui m'ont semblé douteux (ils sont partis dans le bacs) car ils avaient une sorte de tâche ou d'excroissance orangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites