valtb 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Lorsque l'on croise deux twbm f1 noir (donc d’apparence black Crystal), on obtient en toute logique un peu de Taiwan bees.Cependant je voudrais savoir si ces taiwan bee noirs que l' on est censé obtenir ont une couleur "noir bleutée" ou "noir marron" comme les twbm black dont elles sont issus? Y aurais t il des membres du fofo qui auraient déjà fait attention à se genre de croisements? et pour ceux l'ayant déjà fait qu'ont t il obtenus? Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 tu ne peux pas dire à partir de jsute twbm F1 noir.... tu peux avoir de tout, KK, panda, RR , RW.... blue bolt. donc la nuance de noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valtb 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ok merci pupuxe, Je me demandais si le noir bleuté des taiwan bee était du à une autre version du même gène que les Crystal, ou si s’était un gène différent ou encore la même version du même gène qui donnait une couleur différente cher les tb et crb. Vu ta réponse il me semble que se doit être la même version du même gène cher les deux, et non pas un gène différent! Il y aurais une seule façon de vraiment le savoir , faire des stats, mais je ne dispose pas encore d'une population assez grande pour pouvoir le faire. Quelqu' un l' as t il déjà fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites