swee0071 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Hello, juste pour signaler à ceux qui aiment les bacs plantés qu'il y aura un concours aquascaping au Botanic Orléans Samedi 1er février, alors si ça vous dit de venir tchatcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 oublie pas les photo surtout!!!! et je te dit "....." pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 prends des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 7 février 2014 Je suis passé voir les bacs mais je les ai trouvés un peu trop chargés et trop de ressemblances entre-eux. Swee lim as-tu pu prendre des photos sinon je leur demanderai si je peux? Cela permettrait de faire des observations sur ces bacs. Je passe souvent par ce magasin surtout le jeudi et vendredi après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 9 février 2014 Hello, vous pouvez voir des tofs ici http://forum.aquagora.fr/capa-et-concours/botanic-orlans-2014-rsultats/0/Pour ce qui est de a ressemblance entre les bacs, c'est normal quand tout le monde part avec le même matos. Pour le coté trop chargé, je ne suis pas de ton avis. Mais je pense que c'est parce que tu n'as pas toutes les données de l'équation. On avait chacun un seau avec des plantes déjà définis. Il n'y avait pas de grosse pierres. Pour faire un truc épuré dans ce format de bac, c'est difficile, de par sa hauteur. Il aurait fallut pouvoir choisir des pierres maîtresses et ses plantes, dont 30 pots de gazonnante pour avoir un résultat esthétique de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur85 0 Posté(e) le 9 février 2014 Le 3eme est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 9 février 2014 D'accord je comprends mieux la ressemblance. Si les plantes sont imposé, le manque de grosses pierres et des racines de la même variété cela limite dans ses choix. De plus en photo c'est pas pareil pour juger. Pour moi j'aimais bien le 4 sauf que le petit chemin en gravillons blancs dénotent un peu. J'aime bien le deux aussi avec ses deux reliefs opposés mais ayant des volumes et hauteurs différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 9 février 2014 merci pour les photos!j'adore les deux derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobeoma 0 Posté(e) le 9 février 2014 j'aime bien le troisième , le style se démarque ... (juste mon avis ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites