ashen 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 tous est dans le titre, je voudrai me procurer cette plante très rare, et j'aurai aimer en savoir plus à son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 on dirait une plante en plastique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashen 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 non non c'est bien une plante vivante^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 vincent76 a écrit:on dirait une plante en plastique...... File dans ta chambre vilain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 +1 j'en cherche aussi cette plante est superbe et tu te trompe dans le nom c'est cela son nom:eriocaulon thailand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 magnifique, c'est la première fois que je la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Oui poto Dams, elle est vraiment belle cette plante mais doit etre dur a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 bon dans a recherche de m'en procurer je voudrais m'excuser car les deux existe:eriocaulon Australia eriocaulon Thailand L'australia a l'air beaucoup plus fine que la thailand en boud de feuille et moins longue perso je craque plus pour la Thailand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Am&f 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Je suis en train de lancer un 120X60X35 dédié plantes rares pour le plaisir, il y aura quelques eriocaulon dedans soyez en sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducthanh69 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Aquarium planten , site vpc de Hollande , j'en avais acheter mais elle as ps survécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Am&f 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 ducthanh69 a écrit:Aquarium planten , site vpc de Hollande , j'en avais acheter mais elle as ps survécu...C'est très sensible comme plante, elle supporte très mal les expéditions (Globalement les erio surtout les petits).J'ai reçu des graines il y a quelques mois mais pour le moment je n'ai pas réussi à les faire germer, mais disons que si la méthode de germination est mise au point, c'est sous cette forme que la diffusion de ces merveilles se fera le mieux.Il existe même une variété rouge de toute beauté, un jour peut être il sera facile de les trouver en France.Pour ma part je n'ai de bon résultat qu'avec la sp. vietnam qui est assez robuste dans le seul bac chez moi où je fais du planter dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites