Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ashen

Qui possède de Eriocaulon sp australia?

Messages recommandés

tous est dans le titre, je voudrai me procurer cette plante très rare, et j'aurai aimer en savoir plus à son sujet

vincent76 a écrit:
on dirait une plante en plastique...... Razz 

File dans ta chambre vilain!

+1 j'en cherche aussi cette plante est superbe et tu te trompe dans le nom c'est cela son nom:
eriocaulon thailand

Oui poto Dams, elle est vraiment belle cette plante mais doit etre dur a trouver

bon dans a recherche de m'en procurer je voudrais m'excuser car les deux existe:

eriocaulon Australia

eriocaulon Thailand

L'australia a l'air beaucoup plus fine que la thailand en boud de feuille et moins longue perso je craque plus pour la Thailand Wink

Je suis en train de lancer un 120X60X35 dédié plantes rares pour le plaisir, il y aura quelques eriocaulon dedans soyez en sur Wink

ducthanh69 a écrit:
Aquarium planten , site vpc de Hollande , j'en avais acheter mais elle as ps survécu...

C'est très sensible comme plante, elle supporte très mal les expéditions (Globalement les erio surtout les petits).

J'ai reçu des graines il y a quelques mois mais pour le moment je n'ai pas réussi à les faire germer, mais disons que si la méthode de germination est mise au point, c'est sous cette forme que la diffusion de ces merveilles se fera le mieux.

Il existe même une variété rouge de toute beauté, un jour peut être il sera facile de les trouver en France.

Pour ma part je n'ai de bon résultat qu'avec la sp. vietnam qui est assez robuste dans le seul bac chez moi où je fais du planter dans le sol Wink

• Créer...