valtb 0 Posté(e) le 5 février 2014 Je voudrais savoir si mettre des bacs en plastiques( moins onéreux) par rapport à des bacs en verre pour des crevettes présentait un risque? Etant donné que l' eau doit être légèrement acide je me poses la question!, est se que quelqu'un aurait déjà tenté cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valtb 0 Posté(e) le 7 février 2014 si personne ne répond c'est parce que personne ne sait ou que personne ne veut répondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 7 février 2014 Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai une séparation en plexi dans un bac et aujourd'hui elle est devenue assez cassante si je la manipule ! Donc je n'y connais rien dans les qualités de polycarbonate mais j'hésiterai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 8 février 2014 certains bacs du commerce ne sont pas en verre y compris les "nano" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 8 février 2014 Concernant un bac pas trop cher ,il y a celui ci en verre : je le trouve pas mal pour le pix le filtre et amovible ,il est fixe par 4 ventouses,il y a un couvercle plat en verre .Le bac mesure 40cm*20cm*25cm de haut. Les bacs en plexi ,j'ai pas trop confiance pour la durée de vie.http://www.botanic.com/animalerie/les-produits/aquariophilie/aquariums-et-meubles/aquarium-pack-bio-filtre-20l/15762 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 8 février 2014 c'est pas hors de prix, mais pour 34,9€ chez jardiland il m'est arrivé de voir des 54L tout équipé... ce qui est quand même beaucoup plus confortable en cas de changement de projet/population.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites