noard7711 0 Posté(e) le 6 février 2014 Je recherche des plantes si possible un don après une de vos tailles (a la place de la poubelle ) bien entendu frais de port a ma charge c est pour un 18 litres et 80 litres ,y aura pas de Co2(Merci pour votre gentillesse)PS:j ai déjà de l anubia ,cryptocoryne ,lentille d eau (qu y en a pas ? )Disponible sur Melun et Fontainebleau (77) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 6 février 2014 Possibilité d envoyer 2 ou 3 feuilles de catappa (30 cm de long) + quelques fruits d aulne de l automne dernier avec les frais de port .Recherche une belle mousse de la pélia et riccia bref je suis a l écoute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 6 février 2014 salut,si tu veux je peux t'envoyer un peu de mousse java, riccia, pelia et fissidens fontanus contre fdp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 6 février 2014 AVEC GRAND PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites