Invité Posté(e) le 7 février 2014 salutc'est quoi exactement ces trucsqq un a essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 7 février 2014 j'ai testé et c'est une tuerie dans les bacs....il me semble que ce sont des enveloppes de pois,les bestioles se jettent dessus comme des malades même quand elles n'y ont jamais goutées.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 7 février 2014 J'en ai également et pareil, les crecres adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Vous achetez ca ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 7 février 2014 Les miens viennent de chez skaii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossandcie 0 Posté(e) le 7 février 2014 chez skaii...En plus ca fait support pour le mycélium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 19 février 2014 Idem chez skaii , elles se jettent dessus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bha proposes une bannière au concours, y'en a à gagner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 20 février 2014 fishstart a écrit:Bha proposes une bannière au concours, y'en a à gagner lol+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 12 mars 2014 J'aimerais savoir comment vous utilisez le snowflakes.C'est un aliment qui peut rester et ne pollue pas et c'est officiel elles adorent à 10000%.Mais ce qui me chagrine c'est le coté équilibre alimentaire.Comme si on donnait des frites à volonté à un enfant et que derrière on lui proposait des haricots verts.Est-ce qu'en laissant du snowflakes en quasi permanence, les crevettes ne vont pas bouder les autres aliments ?Donnez vous le snowflakes comme un aliment normal ou jouez vous le coté présent/dispo en permanence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 12 mars 2014 J'en donne comme un autre aliment mais une bonne quantité histoire qu'il en reste un peu le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred76 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Je viens d'essayer et elles se jettent toutes dessus, j' en ai trouve sur le bon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 18 mars 2014 moi je l'utilise comme un autre aliment.Chez moi mes enfants mangent des haricots verts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 18 mars 2014 vx78 a écrit:Chez moi mes enfants mangent des haricots verts!!! On m'a vendu ça comme des frites militaires donc je me suis fais avoir dès mon plus jeune âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 18 mars 2014 zieke a écrit:On m'a vendu ça comme des frites militaires donc je me suis fais avoir dès mon plus jeune âge non tu ne t'es pas fait avoir, regarde comment ta musculature s'est développée .... avec les frites les kilos seraient ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Ca fait support pour le mycélium , on fait de la crevettes ou du champignons , j ai du louper un wagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlen92 0 Posté(e) le 6 juin 2014 J'en donne en complément acheter chez skaii toute mes crevettes adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 J ai teste aujourd hui Spectaculaire elle se jeté littéralement déçu meme les juvénilesAchet chez skaiiVraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducthanh69 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 aliments a posséder sans hésitation , merci bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducthanh69 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 aliments a posséder sans hésitation , merci bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 pareil j'en est acheté mais c'est une turri surtout fruity bee, sinon acheté c'est shrimp mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony785 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Moi aussi mes crevettes adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frero67 0 Posté(e) le 26 mai 2015 idem pour moi j'en donne plusieurs fois par semaines et pas grave si ça traine puisque ça pollue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites