DOU45 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Su per be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Reste plus qu a attendre qu elles grandissent Ca tombe bien j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Ha bah il y a quelques petites twb là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Toutes petites Avec du recul sur mon bac de 80 litres je pense qu il me manque un monsieur TWB (avec un peux de bleu) Au pire dans trois mois mes twb seront adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 20 février 2015 Je déménage dans le 31 (+ de 700 km) je prends tout conseil(s)! Mon sol technique est vieux d un an (bornéo wild dans le 80 litres (je pense pas l avoir trop usé avec mes rares changements d eau, mais je pense que ca peux etre le bon moment aussi ...)) , (ebi gold dans le 10 litres) est ce le moment de changer mes sols??Pendant deux jours il n y aura pas d électricité ( et il fais très froid la nuit ,des conseils? , je pense coller deux chaufferettes a l aquarium ( 80 litres) et j espère que les plantes ainsi que mes espèce de puces d eau s occuperont de ma filtration...Pour les nouvelles, le 10 litres toujours une dizaine de blue (heteropoda) et dans le 80 litres pleins de f1 et f 10 000 plus aucune TWB achetées £££ Par contre trois quatre king kong maison ainsi que trois blue bolt (Dont une mosura si je me plante pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 20 février 2015 Moi je changerais de sol et 700 km cela fait une trotte. Pour le reste un peu compliquer. Tu ne peux pas les pêcher et les transférer dans un bac secours récupérer l'eau, plus toutes les mousses, plantes, pierres et autres masses filtrantes que tu mettrais chez un copain qui a un chauffage. Quand j'ai refait un bac je les avait transférer dans un bac en plastic avec tout se que je t'ai dit sauf le sol et elles ont tenue 15 jours pour le sûr si ce n'est plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 21 février 2015 Un bac de secours, oui j ai ca!( j y avais pas pensé).Un chauffage,j en ai jamais vraiment utilisé vu que l aquarium est dans une salle chauffée d habitude(puis la pendant deux jours,j ai pas de courant pour alimenter le chauffage...). Un nouveau sol (avez vous THE sol technique qu y dure dans le temps et qu y ce cycle très vite?,perso je pense reprendre le meme).Un copain ,bah a plus de 750 km de mon village d enfance je vais etre un peux trop loin de mes copains... Je connais personne dans le 31 Ps:J ai beaucoup de java,ca va etre chaud de récupérer toutes les juvéniles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 21 février 2015 Tu aurais été proche de chez moi je t'aurais proposé de les héberger un petit temps mais la Haute-Garonne c'est un peu loin. Fontainebleau était plus proche:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 21 février 2015 Ca aurait pu me dépanner Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Pour les nouvelles j ai du perdre environ 30% de mes heteropoda ou davidii blue jelly du a une bétise venant de moi (j ai voulu les nourrir ->pollution!!!) Sinon tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crys 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Salut. Je vois que tu déménage dans le 31. Ou exactement? Je suis sur Orléans et je suis muté sur Toulouse cet ete. Je rentre chez moi!!! Enfin! Si tu déménage apres moi sur Toulouse je peux te faire un point de chute pour quelques jours. Tiens moi au courant. Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 11 avril 2015 noard77 a écrit:Pour les nouvelles j ai du perdre environ 30% de mes heteropoda ou davidii blue jelly du a une bétise venant de moi (j ai voulu les nourrir ->pollution!!!) Sinon tout va bien...Les davidi se reproduisent bien normalement tu devrais vites avoir de juv. Et tu avais des f1 as tu eu des juv depuis ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Les heteropoda ou davidii était des f 10 000 je pense mais elles sont pas trés coloré par contre elles ont perdues la tache rouge des ex grands parents,au jour d aujourd hui pas de juvéniles mais ca devrait pas tarder vu une belle grainée Tof merci pour le coup de main mais comme t as pu voir j ai fais sans ,j ai meme pas changé mon sol Au jour d aujourd hui j ai 3 king kong y a aussi une red kong (mi noir mi rouge foncé) une blue bolt avec le cul blanc et une espèce de shadow mosura ou une truc dans le meme jors bref y a du bleu,ensuite plein de f10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites