Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chkiv621

Mon nano 30 L ( Premier aquascape )

Messages recommandés

Bonsoir a tous , Voila un bac que j'ai lancé il y a 1 ans pour une premiere experience en aquascape

Contenance 30 L sol Ada amazonia Powder Avec apport de Co2 Eclairage scapper lights de chez DENNERle.

En avant plan hemanthius callitrichoides avec un peu de java et de la christmass moss sur la racine

Question habitant J'ai de la CRS CBS( de S a SSS) de la TWB (KK, RR, BB, Panda )

Parametres d'eau GH:6 Kh: 1 Ph: 5.7

Premiere photo apres 2 semaine en eau.

Voila apres 1 mois et demi de la mise en eau le tapis de HC prend forme et les algues aussi beurk loll

2 mois Apres Le bac est stable les premiere crevette decouvre leur petit terrain de jeux  Very Happy 

1 Ans apres ""Au secours une taille s'impose tout les mois sa pousse de tout les coins  Very Happy 

Changement sur la racine , java remplacer par de la riccardia qui c'est bien developper a voir sur la photo precedente.

Quelque habitantes..

Voila je rajouterais une photo prochainement quand la taille sera faite

Bonne soirée a tous

Superbe!

J'aime beaucoup l'ambiance dégagée par ce bac.

Elles doivent galerées tes crecre pour trouver la nourriture une fois que celle-ci c'est émiettée et tombe dans la HC.

Et belles crevettes au passage!   

Merci  Embarassed 

Non sa va encore il on leur tunnel dans la HC par compte c'est quand j 'ai des juvéniles pas facile a les visiualiser et faut faire tres attention quand je taille pour ne pas faire de la boucherie dans mes crevettes

Superbe la chlorophylle explose. Comme dit mon fils "on dirait un monde miniature". Bon courage pour la taille.

joli bac bien VERT !!

la taille doit etre délicate, faut pas couper de têtes de crecre en meme temps  Wink 

DOU45 a écrit:
Superbe la chlorophylle explose. Comme dit mon fils "on dirait un monde miniature". Bon courage pour la taille.  

C'est un bac pour minmoys lol

Merci Smile

ducatbee74 a écrit:
joli bac bien VERT !!

la taille doit etre délicate, faut pas couper de têtes de crecre en meme temps  Wink 

C'est surtout la tete des crevette et leur antennes le plus dur a eviter . Je posterai apres la taille .

Wouaaah cette gazonnante est trop belle, on a envie de se caler dessus  Very Happy 
Elle demande beaucoup de lumière ?

Merci a tous c'est gentil Embarassed 

Eclairage dennerle scaper lights 24W Donc assez costaud quand meme , Apres  elle a toutes les condition CO2 Sol complet eclairage ..

Voila la taille est fini ouf... lol

Magnifique en effet...bravo!
Mais la HC n'est elle pas trop épaisse?
la mienne fait à peine 1cm mais je la taille régulièrement.

Merci Smile Pour l'epaisseur en effet c est 5 cm maximun mais le fait qu'il y ai beaucoup de crevette et juvéniles je peut pas tro tailler sinon je taille les crevette aussi

• Créer...