chkiv621 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bonsoir a tous , Voila un bac que j'ai lancé il y a 1 ans pour une premiere experience en aquascapeContenance 30 L sol Ada amazonia Powder Avec apport de Co2 Eclairage scapper lights de chez DENNERle.En avant plan hemanthius callitrichoides avec un peu de java et de la christmass moss sur la racine Question habitant J'ai de la CRS CBS( de S a SSS) de la TWB (KK, RR, BB, Panda )Parametres d'eau GH:6 Kh: 1 Ph: 5.7Premiere photo apres 2 semaine en eau.Voila apres 1 mois et demi de la mise en eau le tapis de HC prend forme et les algues aussi beurk loll2 mois Apres Le bac est stable les premiere crevette decouvre leur petit terrain de jeux 1 Ans apres ""Au secours une taille s'impose tout les mois sa pousse de tout les coins Changement sur la racine , java remplacer par de la riccardia qui c'est bien developper a voir sur la photo precedente.Quelque habitantes..Voila je rajouterais une photo prochainement quand la taille sera faite Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 7 février 2014 Superbe!J'aime beaucoup l'ambiance dégagée par ce bac.Elles doivent galerées tes crecre pour trouver la nourriture une fois que celle-ci c'est émiettée et tombe dans la HC. Et belles crevettes au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkiv621 0 Posté(e) le 7 février 2014 Merci Non sa va encore il on leur tunnel dans la HC par compte c'est quand j 'ai des juvéniles pas facile a les visiualiser et faut faire tres attention quand je taille pour ne pas faire de la boucherie dans mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 7 février 2014 Superbe la chlorophylle explose. Comme dit mon fils "on dirait un monde miniature". Bon courage pour la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 7 février 2014 joli bac bien VERT !! la taille doit etre délicate, faut pas couper de têtes de crecre en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkiv621 0 Posté(e) le 8 février 2014 DOU45 a écrit:Superbe la chlorophylle explose. Comme dit mon fils "on dirait un monde miniature". Bon courage pour la taille. C'est un bac pour minmoys lolMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkiv621 0 Posté(e) le 8 février 2014 ducatbee74 a écrit:joli bac bien VERT !! la taille doit etre délicate, faut pas couper de têtes de crecre en meme temps C'est surtout la tete des crevette et leur antennes le plus dur a eviter . Je posterai apres la taille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 8 février 2014 Trés beau bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 8 février 2014 bravo a toi!très joli petit coin de verdure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 8 février 2014 chapeau le rendu est excellent.bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobeoma 0 Posté(e) le 8 février 2014 je trouve ça top! une belle pousse , bien verte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miel1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Wouaaah cette gazonnante est trop belle, on a envie de se caler dessus Elle demande beaucoup de lumière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkiv621 0 Posté(e) le 9 février 2014 Merci a tous c'est gentil Eclairage dennerle scaper lights 24W Donc assez costaud quand meme , Apres elle a toutes les condition CO2 Sol complet eclairage ..Voila la taille est fini ouf... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier591 0 Posté(e) le 10 février 2014 Splendide, très beau rendu, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel77 0 Posté(e) le 10 février 2014 Magnifique en effet...bravo!Mais la HC n'est elle pas trop épaisse?la mienne fait à peine 1cm mais je la taille régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkiv621 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci Pour l'epaisseur en effet c est 5 cm maximun mais le fait qu'il y ai beaucoup de crevette et juvéniles je peut pas tro tailler sinon je taille les crevette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites