chkiv621 0 Posté(e) le 7 février 2014 Rebonsoir a tous je vous presente mon second bac mais celui ci fait 20 L Sol ADA amazonia powder , Avec Hemanthius callitrichoides , Fissidens fontanus , Vallisneria etc...Parametres du bac : GH : 6 Kh : 1 Ph : 5.9 Mise en eau il y a 2mois .Rodage terminée pas de vivant pour l'instant . Arrive de TWBM des la semaine prochaine. APres la mise en place des plantes gazonnantes :Quelque heures apres :Deux mois apres et quelque rajout de mousse et quelque modifications Voila bonne lecture a tous . Je posterai des photo des l'arrivé des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkiv621 0 Posté(e) le 7 février 2014 ooop'sss pourquoi mes photo ce sont affiché de ce sens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bon je me suis permis j'avais trop mal au cou.Et quand les crevettes arriveront mets les photos dans le bon sens c'est beaucoup plus valorisant pour mon cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkiv621 0 Posté(e) le 7 février 2014 Mdr merci comment avez vous procedé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 7 février 2014 De rien. J'ai enregistré l'image puis je l'ai ouvert avec Paint. Je l'ai fait pivoter puis enregistrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkiv621 0 Posté(e) le 7 février 2014 C'est bizar car sur mon pc elle sont enregistrer dans le bon sens il y a que la quand je l'ai publie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 7 février 2014 Là je ne peux pas faire grand chose. Mais quand tu as prévisualiser c'était pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 7 février 2014 encore un beau bac bien VERT !!!c'est tes futurs occupantes qui vont être contentes ps , merci pour nos cous christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkiv621 0 Posté(e) le 8 février 2014 ducatbee74 a écrit:encore un beau bac bien VERT !!!c'est tes futurs occupantes qui vont être contentes ps , merci pour nos cous christophe merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites