mtilou 0 Posté(e) le 11 février 2014 bonjourvoici ce que j ai reçu hierkkpandared winered rubyet 10 davidi blueca y est j en ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 11 février 2014 C'est encore un peu stressé on dirait tout ca, ca manque un peu de pétant.Tu verras d'ici quelques heures/jours elles seront magnifiques !Belle acquisition, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 11 février 2014 Sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 11 février 2014 sympa ce ptit arrivage elles aiment bien leur nouvelle maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtilou 0 Posté(e) le 11 février 2014 pour l instant tout ce passe bienmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur85 0 Posté(e) le 11 février 2014 Elles sont super belles tu les as eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtilou 0 Posté(e) le 11 février 2014 je les ai trouver en Allemagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 12 février 2014 mtilou a écrit:je les ai trouver en Allemagne .dans une rivière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtilou 0 Posté(e) le 12 février 2014 eehhhhhhh oui une tres belle rivière non polluer si vous voulez je donne en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites