baika38 0 Posté(e) le 11 février 2014 Que pensez vous du filtre aqua flow 100 pour un bac à crevettes, est t'il appropiait pour des twb. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour.Beaucoup te diront bof bof.Moi perso j'utilise ces filtres dans tout mes bacs et j'en suis très content.Par contre je mets a l'intérieur des nouilles et ouate.Et un bas autour pour ne pas que les juges soient aspirés...Je remonte les filtres 3 a 4 fois par an car ca se colmate un peu quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Comme Damien,J'ai 2 bacs qui tournent avec les aquaflow depuis un an et j'en suis très satisfaite, hyper silencieux, bon brassage, possibilité de réguler le débit, tu peux mettre à l'intérieur un bon support bactérien type eheim substrat pro ou autre bien poreux( car les mousses d'origine ne te servent qu'en filtration mécanique et donc pas top)... Et juste un bas de collant en dessous pour protéger de l'aspi des juvs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 11 février 2014 Perso, j'ai rencontré un problème avec.En cas de coupure de courant, ils ne ré-enclenchaient pas.Obligé de les sortir et de les ouvrir. Une vraie galère.Encore pire quand le jus se coupe quand t'es pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 11 février 2014 Jamais eu ce problème moi jean seb.Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 11 février 2014 J ai deja eu coupure de courant mais pas rencontré non plus ce problème. Ils t ont fourgué des défectueux Jeanseb c est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 11 février 2014 je suis ton post avec intéret car je j'ai mis ces pompe dans mes aqua a crevettesj'ai juste virer les charbons dans les mousses et mis quelques morceaux de céramiquesj'ai deja rencontrer le probleme de jeanseb quand ils étaient dans mes bacs a betta, le pompe ne se remet pas en route, il faut l'aider un peu a démarrer mais niveau silence c'est coolniveau ceramique vous ne devez pas pouvoir en mettre beaucoup ?parce que moi j'en ai mis direct dans les bacs sur le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baika38 0 Posté(e) le 11 février 2014 Que me conseillez vous comme masse filtrante de ce genre de filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 11 février 2014 pouef a écrit:En cas de coupure de courant, ils ne ré-enclenchaient pas.Obligé de les sortir et de les ouvrir. Une vraie galère.Encore pire quand le jus se coupe quand t'es pas là...la même. -> poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 11 février 2014 Finalement ya pas que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 11 février 2014 Pupuxe a écrit:pouef a écrit:En cas de coupure de courant, ils ne ré-enclenchaient pas.Obligé de les sortir et de les ouvrir. Une vraie galère.Encore pire quand le jus se coupe quand t'es pas là...la même. -> poubelle.Ben, avant de mettre à la poub tu aurais du penser à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 11 février 2014 M'en reste mais c'est des 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 12 février 2014 La coupure de courant c'est ça la hantise surtout l'hiver quand on doit s'absenter Et d'autres filtres se bloquent après une coupure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites