chkiv621 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bonsoir a tous qui a déjà essaye le pollen bio dans ces bas est ce bon pour nos cheres crevette??Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 12 février 2014 Je n'ai pas essayé. Mais toi l'as tu fait? En tout cas cela pourrait être une bonne idée. A voir l'avis des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur85 0 Posté(e) le 12 février 2014 En tout cas le pollen de chez skaii, les crevettes adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 12 février 2014 Moi je l'utilise depuis pas mal de temps, et je trouve ça bien les crevettes en raffolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Idem, le Pollen de chez skaii, elles l'adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 12 février 2014 Merci à vous je vais piquer le pollen bio de ma femme. Si c'est bon pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkiv621 0 Posté(e) le 12 février 2014 Moi j'ai essayer aujourd'hui juste un grain il a était devorée lol Par compte niveau dosage quelqu'un pourrer m'eclairer?? Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkiv621 0 Posté(e) le 12 février 2014 Je vien de m'apercevoir que le pollen contient du fer .Est ce dangereux pour elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Moi aussi elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo05 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Moi aussi elle adore même les juvéniles Viens de chez skaii aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban92 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Pour avoir testé également un échantillon que l'on m'a donné, elles adorent mais j'ai un peu peur d'en mettre souvent car je ne connais ni le dosage ni l'effet à long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipree 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Davidi ou twbm chez moi elle aime ça je dose une bille de pollen poir environ 2 ou 3 crevettes. Je sais pas si c'est le bon dosage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Willy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Je n'ai jamais testé, un peu peur de la pollution.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Testé et approuvé ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 +1 avec le pollen CSF de chez Skaii .... par contre effectivement je penses qu'il ne faut pas trop doser car à l'introduction dans le bac cela crée un précipité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducthanh69 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 je partage l'avis de benny54 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 J'en mets trois pelotes pour une trentaine de crevettes , ça ne traîne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony785 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Moi j'en met quelques fois mais ça se met vite en poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaBo1 0 Posté(e) le 9 août 2015 J'en donne de temps en temps également.Le pollen a tendance à se dissoudre rapidement dans l'eau du bac.Quelques granules à la fois.Les crevettes se précipitent dessus avant que le pollen ne se désagrège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites