Lolitajuan01 0 Posté(e) le 12 février 2014 premier essai d'aquascaping, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDjY35 0 Posté(e) le 12 février 2014 trop carré à mon gout les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 12 février 2014 moi j'aime assez il fait combien de litres ton cube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolitajuan01 0 Posté(e) le 12 février 2014 Il fait 20 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel77 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bonsoirle décor semble bien en place.tu as mis quel type de sol dans ton bac?Tu sais quelles plantes tu vas mettre?Bonne mise en route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 12 février 2014 ta racine s accorde a merveille avec tes pierres moi j aime bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolitajuan01 0 Posté(e) le 12 février 2014 Alors le sol c'est Shrimps sol borneo wild, pour les plantes, Hemianthus sp Cuba pour le sol, et pour la mousse de la Chrismass moos, sur la racine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites