fastoche1 0 Posté(e) le 12 février 2014 bonjour tout le monde!je viens de refaire mon 350 let recherche des pousses d'anubia nana ou nana bonzai encore mieuxainsi que du microsorum ptéropus sp (trident)merci d'avanceGaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 12 février 2014 Salut,J'ai de la nana... Par contre, ca passera pas dans une enveloppe ca... donc ca va taper les fdp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 12 février 2014 merci Guillaume j'aurais besoin de quatre ou cinq boutures ça monterais a combien avec les frais de port?Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bin j'ai peur qu'en lettre normale (meme bulle) ca les écrase.Ou alors en lette max... ca peut le faire peut etre... 3.50 ou 4.50 selon la taille, je sais pas laquelle il faudrait...Sinon après c'est colis donc 7.50 de mémoire.Après c'est toi qui me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 12 février 2014 a combien me fais tu le pied d'anubia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 12 février 2014 Je te fais la bouture d'environ 2cm de large à 124€Sans déconner, il te faudrait des boutures de combien de cm a peu près ? J'te les envois juste contre les frais de port si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 12 février 2014 ah !!c'est super sympa ça !!! j'aurais besoin de quatre ou cinq boutures peut importe la taille du moment qu'elles arrivent a reprendre dans mon bac!des toutes petites même ferait l'affairec'est pour accrocher sur mes souches (j'ai fais un mur de souches dans le bac avec une avancée en sable je ne mets que des plantes a accrocher car je ne mets pas d'engrais et je n'ai pas mis de terreau non plus (le bac accueillera un ou deux couple de cichlidés nains) et une troupe de cory!donne moi le prix et ton paypal ou adresse pour le paiement en mp!je te remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 12 février 2014 Je t'envois quelques photos ce soir pour que tu sois ok, et apres on discutera par MP pour le prix (mais je pense que la lettre max sera parfaite pour ca, reste à voir la bonne taille...)Edit :Par contre, départ lundi biensur puisqu'on est déjà mercredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 12 février 2014 pas de soucis Guillaume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel76 0 Posté(e) le 12 février 2014 Je regarde ce soir mais j'ai peut être des pousse de microsorium pteropus classique, de la trident, de la windelow et de la narrow. je te confirme ça quand je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 12 février 2014 super Emmanuel tu me tiens au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 12 février 2014 Postée, en lettre bulle s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 12 février 2014 merci Guillaume !c'est très sympa et rapide en plus!je mettrais une petite photo du bac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 14 février 2014 j ai un grand pied d anubia au moins 25/30 cms si ça interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 14 février 2014 salut Daniel,très gentil ta proposition ,mais ça y est j'ai trouvé merci quand même Daniel a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 14 février 2014 emmanuel76 a écrit:Je regarde ce soir mais j'ai peut être des pousse de microsorium pteropus classique, de la trident, de la windelow et de la narrow. je te confirme ça quand je rentreJ'attends de tes nouvelles pour les microsorium j'en ai toujours pas trouvé!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 14 février 2014 oui a bientotbonne aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel76 0 Posté(e) le 17 février 2014 j'ai jeté un petit coup d'oeil ce weekend mais ce dernier a été très très agité chez moi donc je refais le point cet aprem car grand ménage dans mes bacs. A priori j'aurai de la windelow et de la narrow certain. Les autres à regarder de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites