TotofAqua 0 Posté(e) le 12 février 2014 Hello à toutes et à tous,Comme promis, voici une petite présentation de quelques unes de mes cre Je les maintient selon l'espèce sur sol technique "bornéowild shrimp soil, bénibachi fulvic, sol neutre type quartz/sable et enfin manado (de plus d'un an donc neutre) pour les CPO" !Pour les canto mes paramètres de maintenance vont de :PH : de 4,5/6 pour les TWB à 6,8/7,2 pour les tiger et 7,6 pour les CPO .GH : de 3/4 pour les TWB à 5/6 pour les tiger et 12 pour les CPO .KH : 0 pour tout le monde sauf pour les CPO ou il est à 7/8 .Conductivité : de 200 sur sol technique à 400/500 pour les CPO .Voilou ! place aux photos des bestioles et bon visionnage les amis Les CPO :Du coter TWBM F1 : Du coter TWB :Du coter Tiger :Du coter des tibee :Du coter des taiti-bee : Les trifasciata :Du coter des White-bee :[url=hUn peu de Davidi : Et enfin du coter des GP (gène pinto) :Voilou voilou, c'est tout ^^ pour le moment... @Totof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 12 février 2014 Sacré collection. Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 12 février 2014 Pour tes tigers tu as du quartz mais sur certaines photos on apercoit des grains de sol techniUes. En quelles proportions de sol maintiens tu tes tigers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 12 février 2014 seb du mans a écrit:Sacré collection. FelicitationsEt oui sacré collection. Tu as du beau monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotofAqua 0 Posté(e) le 12 février 2014 Merci les amis @seb du mans : Pour mes bacs "tiger", je fait 1/4 sol technique et les reste en quartz ou autre "sol neutre" ! meilleurs stabilité des para "surtout PH qui tire un peu + en DESSOUS de 7 que l'inverse" activité des cre meilleur que sur bac sol neutre à 100%, taux de survie des juvs tout simplement excellente et ++++ présence de micro et méso-faune beaucoup plus importante que sur sol neutre à 100% !! @Totof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 12 février 2014 sa va ta de quoi faire lol un peu de tout :p tres belle crevettes et tes cpo me redonne presque l envie d en refaire :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotofAqua 0 Posté(e) le 12 février 2014 Merci Sebb ! C'est vrai que ça me fait un peu d'occupation Pour les CPO vas-y relance toiiiiiiii ^^ ! c'est du bonheur à observer ses petites !!@Totof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Magnifique collection et je suis fan de la Red Kong! Continu à nous faire baver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 12 février 2014 oui j en es deja eu a l epoque des cpo et justement c est sa qui es plaisant de les regarder :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 12 février 2014 en voila une belle collection de crecre !! je suis fan de tes tigers, surtout les bleus tigrés rouge c'est des rusty red ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotofAqua 0 Posté(e) le 13 février 2014 Merci @ducatbee74 : pour les petite bleu tigré rouge se sont des tibee mon ami @Totof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Très jolie présentation de tes petites protégées Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotofAqua 0 Posté(e) le 13 février 2014 Merci Emilie la présentation de tes protégées est superbe aussi j'ai scruté tes 3 pages et je suis love de tes wine et ruby !! j'en veuuuuuuuuuuut @Totof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bein dis donc y'a du monde chez toi ! Au passage la mémère RK est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotofAqua 0 Posté(e) le 13 février 2014 Merki ma poulette ! même si tu avait déjà tout vue @Totof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobeoma 0 Posté(e) le 13 février 2014 Magnifique , superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotofAqua 0 Posté(e) le 14 février 2014 Merci René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites