olivier1974 0 Posté(e) le 14 février 2014 Voila dans mon bac j'ai cela a deux endroit sur la vitre ,avez vous une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 16 février 2014 Si ce sont les traces vertes. C'est des algues que les escargots ont brouté si tu as des escargots. Donc rien de grave. Sauf erreur de ma part.Si c'est la petite bestiole blanche je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 16 février 2014 DOU45 a écrit:Si ce sont les traces vertes. C'est des algues que les escargots ont brouté si tu as des escargots. Donc rien de grave. Sauf erreur de ma part.Si c'est la petite bestiole blanche je ne sais pas.oui pour les escargots je me doute c'est pour le truc bizard cela fait comme un morceau de mue ca ne bouge pas j'en ai deux trois dans le bac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 16 février 2014 Si tu as une pince ou un pinceau essaye de l'attraper pour savoir ce que c'est. mais comme tu l'as dit cela pourrait être un morceau de mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites