Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier1974

coupelle terre cuite

Messages recommandés

Une petite question idiote sur la presence de coupelle en terre cuite dans vos bacs,j'ai bien compris que c'est pour y mettre la nourriture destinée aux crevettes   

Ma question est comment mettez vous la nourriture a l'interieur ? vous sortez la coupelle à chaque fois? scratch 
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

moi avec une pince pour les gros bouts et avec une paille pour les petites billes

sinon ca sert plus a un apport de microfaune car la bouffe reste pas longtemps a l'interrieur les crevettes se barrent avec un morceau généralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil , moi je dépose la bouff dedans avec une pince ( pince pour les plantes ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu prend un tuyau un peu large et tu le place dans le bac au dessus de la coupelle .tu y place la nourriture dedans et tu attend gentiment qu'elle coule au fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je jette la bouffe au dessus de la coupelle et généralement ça tombe dedans,il y a bien sur parfois un peut de bouffe qui tombe à coté mais c'est pas dramatique.
le plus gros ne tombe pas au sol et limite la prolifération des vers à un même endroit.
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que vincent je maintiens un peu la bouffe dans l'eau au dessus de la coupelle et généralement ca tombe pile dedans  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...