olivier1974 0 Posté(e) le 15 février 2014 Une petite question idiote sur la presence de coupelle en terre cuite dans vos bacs,j'ai bien compris que c'est pour y mettre la nourriture destinée aux crevettes Ma question est comment mettez vous la nourriture a l'interieur ? vous sortez la coupelle à chaque fois? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 salutmoi avec une pince pour les gros bouts et avec une paille pour les petites billes sinon ca sert plus a un apport de microfaune car la bouffe reste pas longtemps a l'interrieur les crevettes se barrent avec un morceau généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain62 0 Posté(e) le 15 février 2014 pareil , moi je dépose la bouff dedans avec une pince ( pince pour les plantes ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte04 0 Posté(e) le 15 février 2014 Sinon tu prend un tuyau un peu large et tu le place dans le bac au dessus de la coupelle .tu y place la nourriture dedans et tu attend gentiment qu'elle coule au fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 15 février 2014 Merci a tous pour vos conseils,je vais me penché la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Moi je fais ça avec une petite épuisette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 15 février 2014 moi je jette la bouffe au dessus de la coupelle et généralement ça tombe dedans,il y a bien sur parfois un peut de bouffe qui tombe à coté mais c'est pas dramatique.le plus gros ne tombe pas au sol et limite la prolifération des vers à un même endroit.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 15 février 2014 pareil que vincent je maintiens un peu la bouffe dans l'eau au dessus de la coupelle et généralement ca tombe pile dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 15 février 2014 ok merci les gars pour toutes ces precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 15 février 2014 ma technique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 15 février 2014 Super ta technique,c'est une pipette en verre que tu as coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Plexi de qualité. Un tube coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 15 février 2014 zegodzila a écrit:Plexi de qualité. Un tube coupéMerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 15 février 2014 Astucieux zegodzila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Appelle moi Franz Le lien vers le tube en question http://www.neo3plus.com/fr/tubes-pmma-pvc-/180-tube-pmma.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur85 0 Posté(e) le 15 février 2014 Les ventouses tu les as trouvée où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 15 février 2014 J'avais importé de HongKong il y a quelques mois. www.hinterfeld.comLe site à l'air un peu bancal aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites